|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Livre sur swing |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:38:39 |
kadreg profil: Utilisateur | up --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | J'en ai parcourru 3, aucun n'est suffisamment bon. Qu'est-ce que tu recherches avant tout ? --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Du SM japonnais ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Maintenant que je regarde ta question de plus près, je m'aperçois que j'ai formulé une réponse incomplète : pour ce que j'en ai lu, Java Swing de chez O'Reilly est nul. --------------- Le site de ma maman |
kadreg profil: Utilisateur | Mon chef me conseille : http://javafaq.nu/java/free-swing-book/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:19:35 |
the real moins moins | ha ouais, james gosling en foreword, ça tape --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? | L'exemple du Word Processor du Manning m'a l'air très intéressant. Je vais me le lire. --------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol |
C'est aussi l'exemple de Desing patterns, de là à penser qu'il y a manque d'imagination ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the real moins moins |
+1, c'est le truc qui me gonfle dans les examples de DP
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
J'en ferais des jolis avec un programme de chat .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
L'EditorKit est spécifique au format du document, c'est la seule chose qui lui soit spécifique normalement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
ayachi | quand j'ai commencé avec swing, j'ai lu "swing la synthese" qui m'avait semblé très bien. |
nraynaud lol |
non, la réutilisation ne se fait pas selon cet "axe" là dans swing, y'a quasiment rien à récupérer de RTFEditorKit, par contre, dans DefaultStyledEditorKit, oui (la fabrique de vues au moins). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? | Bon, je recommence.
kadreg profil: Utilisateur | Je les ai reçu : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 15-02-2004 à 10:08:32 |
Cherrytree cn=? |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, après recherche c le seul topic que g trouvé qui parlait de bouquins swing...doncje poste : Message édité par Jubijub le 20-03-2004 à 13:01:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Osama | Très clair et complet : The JFC Swing Tutorial
Message édité par Osama le 20-03-2004 à 21:06:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je présume que c introuvable en fra un truc comme ca (même si je suis bilingue je me fais moins chier dans ma langue maternelle )
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Osama |
Message édité par Osama le 21-03-2004 à 11:07:32 |
kotw |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | up...
the real moins moins | non, c'est ça la bible: http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 9?v=glance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
Publicité | Posté le |