Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDK 13 et JRE 8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JDK 13 et JRE 8 ?

n°2341291
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-11-2019 à 01:28:37  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai eu un problème pour executer mon runnable .jar ailleurs que sur mon PC ou je dev.  En débuguant avec un java -jar monprog.jar j'ai vu que la version de classe de mon prog était de 57 contre 52 supportée par le JRE pourtant à jour
 
C'est normal cet écart ?  (13<-->8)
 
Du coup dans les settings de mon IDE (compiler/project bytecode version) j'ai mis java 8 et ça marche niquel
 
Mais j'ai bien fait ?
 
Merci d'avance


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 01:28:37  profilanswer
 

n°2343387
Otarie004
Posté le 18-12-2019 à 21:23:44  profilanswer
 

probablement car les nouveaux JDK ne comportent pas de JRE  
 
Tu peux changer java 8 par 13 dans ton IDE/compilateur si tu n'utilises pas de fonction ou classe qui n'existe pas dans la version que tu mets


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JDK 13 et JRE 8 ?

 

Sujets relatifs
executer un JDK avec un fichier .batDeux JDK : problème
librairies Javax.swing.JOptionPane introuvable-Eclipse avec Jdk-1.6Lancer JAVA avec le JRE d'installé
Connaitre les API désormais incluses dans le JDK 1.6Versions de compilateur et JRE différentes = problème ?
Compatibilité de Apache HttpClient avec des vieilles versions de JRESDK et JDK - question de base
Téléchargement JDK 6 (Your download transaction cannot be approved...)version JDK & JRE
Plus de sujets relatifs à : JDK 13 et JRE 8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR