Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Versions de compilateur et JRE différentes = problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Versions de compilateur et JRE différentes = problème ?

n°1864296
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 21-03-2009 à 08:45:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis en ce moment forcé de compiler un bout de code en Java 1.3 (j'ai une librairie que je ne peux pas modifier qui a toutes ses classes dans le default package  [:syr01] , et le compilateur java interdit l'import du package default à un package nommé à partir de Java 1.4).
 
Je me pose une question bête...est-ce que je peux utiliser le JRE 1.6 quand même ?
A priori le bytecode généré par mon compilateur 1.3 est compatible avec ma machine virtuelle 1.6, heureusement, mais n'y a-t-il pas de risque de foirage au niveau des passages d'appel à des librairies codées en Java 1.n | n>3 ?
 
J'aurais tendance à me dire que non, mais si quelqu'un a une réponse plus informée ça m'intéresse.
 
Merci ;)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 08:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Versions de compilateur et JRE différentes = problème ?

 

Sujets relatifs
probleme install sql mod phpbbProblème de const
Probleme de gif animé qui ne marche pas sur internetprobleme modelisation panier
récupérer différentes valeurs d'une même variable dans un tableauftp probleme upload consécutifs
[WS Axis] Problème de sérialisation[Visual C#] Problème projet après changement de PC
Problème mystérieux en vbscriptprobléme utf-8 iso
Plus de sujets relatifs à : Versions de compilateur et JRE différentes = problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR