Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Connaitre les API désormais incluses dans le JDK 1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre les API désormais incluses dans le JDK 1.6

n°1968893
etheriel
Posté le 24-02-2010 à 13:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois migrer/valider une appli écrite en 1.4 vers du 1.6
Il y a toute une panoplie de jar utilisés, dont certains sont sans doute inutile aujourd'hui avec le 1.6 (voir meme potentiellement dangereux en cas de conflit). Parmi ces jars, des trucs concernant JMX, SAAJ, STAX, ...
 
Ma question : comment faire le tri dans mes jars, et savoir ceux qui sont desormais inutile car embarqués par le jdk 1.6 ? Y'aurait pas un site "qui va bien" qui recense les jar "obsoletes" par version du JDK ?
 
Merci d'avance


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 13:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Connaitre les API désormais incluses dans le JDK 1.6

 

Sujets relatifs
Questions sur Google MapsAPI Google Maps : les marqueurs ne s'affichent pas tous
connaitre la taille d'un fichier en C[Resolu] Problème de récupération d'un fichier résultat de POST (API)
[Excel]Connaître la dernière ligne d'un tableauExcel VBA, API SendMessage ne fonctionne pas
API Google Analyticconnaitre l'utilisateur mssql
Une API pour Microsoft Access ??GMaps API et l'objet GMap2
Plus de sujets relatifs à : Connaitre les API désormais incluses dans le JDK 1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR