Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  librairies Javax.swing.JOptionPane introuvable-Eclipse avec Jdk-1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

librairies Javax.swing.JOptionPane introuvable-Eclipse avec Jdk-1.6

n°2033976
lyapma
tt est permis,mais pa tjs util
Posté le 04-11-2010 à 11:41:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai utiliser JOptionPane.showConfirmDialog() dans mon programme mais il m'est impossible d'importer la librairie "javax.swing.JOptionPane".
En effet, la complétion au niveau de javax.swing.* ne m'offre pas JOptionPane dans l'ensemble des librairies existantes. Et pourtant, j'utilise la Jdk-1.6.
 
De plus, l'instruction "import javax.swing.JOptionPane" ne signalait une erreur. Pour réussir à compiler mon code, j'ai du effectuer une modification sous éclipse de la sorte: "windows ==> preference==>java ==> compiler ==> Error/warning " et au niveau de "Forbidden reference (access rules) j'ai indiqué warning".
 
L'erreur affiché au niveau d'Eclipse indique: Access restriction: the type JOptionPane is not accessible due to restriction on required libray in "My_Javahome_directory/jre/lib/rt.jar."
 
 
J'aimerai savoir comment résoudre définitivement ce problème.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 11:41:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  librairies Javax.swing.JOptionPane introuvable-Eclipse avec Jdk-1.6

 

Sujets relatifs
Compiler un objet sous EclipseEclipse ou visual studio pour c++?
importer un projet java en eclipseEclipse et les data du projet
Chargement d'un fichier .emx en JAVA sous Eclipseeclipse PDT zend debugger debug multi frame
Reverse debugging en Java (avec Eclipse)les caracters arabes ne marchent pas sur eclipse
[Swing/Netbeans] Problème pour organiser l'interfaceOption de degogage introuvable
Plus de sujets relatifs à : librairies Javax.swing.JOptionPane introuvable-Eclipse avec Jdk-1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR