Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing] creer un JButton ou JLabel qui renvoie une page au browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[swing] creer un JButton ou JLabel qui renvoie une page au browser

n°709653
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 27-04-2004 à 13:35:38  profilanswer
 

:hello: ,
j ai essaye d integre un <html><a href ....> a un JLabel mais sa ne marche pas. Les tuto java parle de l interface url.
ce que je voudrais faire c est juste un petit lien dans ma fenetre qui une fois clice ouvre le browser, ou bien le client mail.
 
une idee ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 13:35:38  profilanswer
 

n°710391
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 28-04-2004 à 05:37:40  profilanswer
 

celui qui as voder JchatIRC utilise sa sur sa fenetre apropos, il est du forum donc  c est fesable.
(ah mais ... c est libre je vais aller prendre els sources =) )

n°713251
veryfree
Posté le 30-04-2004 à 22:36:47  profilanswer
 

ben moi j'utilise pas de html dans ce cas precis,MouseListener fait tres bien l'affaire et ca permet de choisir le navigateur qui s'ouvre lorsqu'on click... avec <h ref=""> je saurai pas dire comment ca se passe par contre.
 
sinon t utilise quel version de java ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [swing] creer un JButton ou JLabel qui renvoie une page au browser

 

Sujets relatifs
[XHTML] Caller un pied de pageCreer un bouton refresh ??
[Php] - Resultat de la base SQL sur une page .creer un .batch
créer un bean automatiquement à partir d'une base oraclecréer son site internet
J'arrive pas à propager mon id de session d'une page à l'autreComment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?
Comment cibler une page "inaccessible" ?[Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [swing] creer un JButton ou JLabel qui renvoie une page au browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR