Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  créer un bean automatiquement à partir d'une base oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un bean automatiquement à partir d'une base oracle

n°707567
axel584
Posté le 23-04-2004 à 23:24:21  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche un logiciel gratuit (idéalement libre) qui pourrait me générer un objet beans qui se "calque" sur une table de base de données avec une colonne = une proprieté de mon objet et bien sur les accesseurs associés.
Merci,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 23:24:21  profilanswer
 

n°707777
amauryxiv
Posté le 24-04-2004 à 17:19:26  profilanswer
 

axel584 a écrit :

Bonjour,
je recherche un logiciel gratuit (idéalement libre) qui pourrait me générer un objet beans qui se "calque" sur une table de base de données avec une colonne = une proprieté de mon objet et bien sur les accesseurs associés.
Merci,
 
Axel


 
 
Ben ya JBoss, mais c'est tout un truc de savoir s'en servir .........


---------------
Amaury.
n°707850
lorill
Posté le 24-04-2004 à 22:04:08  profilanswer
 

hibernate ?  
autres outils de mapping ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  créer un bean automatiquement à partir d'une base oracle

 

Sujets relatifs
JAVASCRIPT - Comment trouver une date a partir du numero de la semainecréer son site internet
Comment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?génerer un rapport sous pdf à partir d'une applic ation java
[Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]XML et Base de données
[Tomcat/JDBC] Problème de configuration Tomcat et de connexion OracleRécupérer un nom de base pour la détruire (Shell) ?
[JS]Cmt faire apparaitre un menu select a partir d'un select ?Date de debut et fin de semaine a partir du numero de semaine ?
Plus de sujets relatifs à : créer un bean automatiquement à partir d'une base oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR