Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]

n°706942
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 23-04-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

j'ai fait une sorte d'IE, pour appeler une page précise sur le net,
j'ai utilisé l'objet WebBrower pour faire mon exe, mais je ne sais pas comment faire, pour utiliser la touche "entrée" en l'ocurence dans mon objet  :sweat:  
 
enfaite actuellement quand je veux me logger sur mon appli (php) je suis obligé de prendre la souris pour cliquer sur le boutton "Valider", alors que kan j'utilise IE en appuyant sur la touche "Entrée" cela fonctionne.
je voudrais faire pareil avec mon exe !
 
d'autre part je voudrais aussi pourvoir faire du copier collé, le collé fonctionne, pas pas le copier si vous avez une idée, une propriété à mettre ou autre  :??:  
 
merci d'avance !  :jap:


Message édité par stef_dobermann le 27-04-2004 à 10:41:14

---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

n°709419
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 27-04-2004 à 10:41:02  profilanswer
 

Merci au 41 personnes qui ont lu mon topic, j'ai trouvé la solution, si quelqu'un la veux qui me la demande par mail


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°709425
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-04-2004 à 10:44:04  profilanswer
 

:heink: et pourquoi tu la postes pas la solution ?  
41 personnes qui ont lu ton topic c'est peut-être 3 pour le google bot, 2 pour yahoo, 5 qui ont cliqué sur ce topic en voulant cliquer un autre, 25 qui ne savaient pas répondre à la question et le reste qui ne se posaient la même question que toi et qui espéraient une réponse :o
(perso je suis dans la catégorie de ceux qui savent pas répondre à la question, et j'avais pas encore visité le topic :o)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°711183
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 28-04-2004 à 17:09:44  profilanswer
 

vous trouverez la solution sur le site de Michel Bardou en tapant comme recherche "webbrowser"
vous y trouverais les deux solutions.
 
pour la touche "entrée" il faut untiliser un composant supplémentaire applenvents et pour le copier coller, il faut initialiser deux variables à la fin du programme !
 
voila en bref ce qu'il faut faire !


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Effacer l'écran en mode console [Résolu][RESOLU][CSS] Pb d'alignement avec balise <ul> -> Merci Lord ii !
[JS] Type de variable [RESOLU](résolu] valeur ou index de boutons dans une msgbox
[FLASH + PHP] Interaction entre FLASH et PHP [Résolu][HTML - CSS- JS] Rollover sonore [Résolu]
Magik++ et visual c++ [resolu][Résolu] Eviter un retour a la ligne avant un bloc <div></div>
[résolu] dépassement de capacité[C#] message qui ne s'affiche pas en cliquant sur un bouton[résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR