Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] WorkSpace Eclipse: lecteur réseau possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] WorkSpace Eclipse: lecteur réseau possible?

n°1533609
vendeeman
Posté le 26-03-2007 à 12:33:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une question toute simple. Est il possible de travail avec eclipse sur un workspace qui est un lecteur réseau? Si oui comment?
 
En effet dans ma boite on bosse avec visual sur des lecteur que nous appelerons "N:\" et nous validons chaque soir nos sources avec CVS. La je dois utiliser Java et j'aimerai bosser sur ce répertoire "N:\" et cela ne fonctionne pas. Pas de message d'erreur juste une compilation interminable qui tourne dans le vide sans planter. Si je met un autre workspace en local, ca fonctionne très bien.
 
Merci d'avance de votre aide,
 
Vdm.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:33:11  profilanswer
 

n°1533667
brisssou
8-/
Posté le 26-03-2007 à 13:44:12  profilanswer
 

juste un truc : c'est quoi l'intérêt de bosser sur un lecteur réseau ? CVS devrait te suffire.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1533670
vendeeman
Posté le 26-03-2007 à 13:53:06  profilanswer
 

C'est comme ça que fonctionne notre entre entreprise: de nombreux processus sont automatisés sur ce lecteur N:( tests, sauvegardes...)
 
Mais bon si ce n'est pas possible, alors je bosserai en local... mais si c possible c mieux :D

n°1533684
brisssou
8-/
Posté le 26-03-2007 à 14:07:30  profilanswer
 

d'un autre coté, y a pas de raisons que ça soit pas possible.
 
Après, si ça rame, c'est peut-être que le réseau rame un peu. La compil Eclipse, c'est lourd quand même. Essaye de désactiver quelques validations qui te sont inutiles.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] WorkSpace Eclipse: lecteur réseau possible?

 

Sujets relatifs
Java video event detection[eclipse] Comment ouvrir Editor dans nouvelle fenêtre?
batch scanning à double incrémnt de nom de fich (possible en PYTHON ?Pb d'accent et autres Java - Oracle
ergonomie ecran et code javaJava Applet - Télécharger/Uploader un fichier
java : appeler des methodes d'un programme en CEst-il possible de faire une recherche dans un object Element
Conseils pour imprimer en Java : quel est l'API ultime ?Avis pour programme utilisant JAI (Java Advanced Imaging)
Plus de sujets relatifs à : [Java] WorkSpace Eclipse: lecteur réseau possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR