Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Conseils pour imprimer en Java : quel est l'API ultime ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour imprimer en Java : quel est l'API ultime ?

n°1527316
gamma76
Posté le 12-03-2007 à 12:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise actuellement un soft qui sera en mesure d'imprimer des images en "mozaïque" (de même taille) sur du format A4.
 
J'ai déjà réalisé des test concluant au moyen des classes Book, PrinterJob... Cependant la maitrise des marges et du nombre d'élément sur la page par rapport à leur taille (défini préalablement par l'utilisateur) s'avère être pénible et redondant...
 
 
Existe t'il une API libre permettant de gérer facilement les marges, nbpages et en affichage de type mozaïque ?
 
 
 
Merci pour vos conseils et XP sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 12:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Conseils pour imprimer en Java : quel est l'API ultime ?

 

Sujets relatifs
Avis pour programme utilisant JAI (Java Advanced Imaging)applet java et recuperation des variables de session
[Java] Problème (simple ??!) d'ArrayList[Java - Swing] Pourquoi mon JButton ne s'affiche pas ?
[java] Souligner un String dans la console[Java - Swing] Question simple : positionner l'applet avec setBounds()
horloge java pour un jeuprogramme backgammon java
java.sql.SQLException: Bad handshake[Java] fichier de log non bloqué
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour imprimer en Java : quel est l'API ultime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR