|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java]Controler un service |
Subgenk | Bonjour à tous,
Message édité par Subgenk le 02-04-2009 à 17:24:45 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:19:43 |
Riokmij Blink and you're dead | Il y a un problème avec ta méthode "start". Je cite la Javadoc : "This method call is expected to return, so a new thread should be launched if necessary"
|
Subgenk | le problème n'est pas dans le service en lui même (vu que j'arrive à le faire tourner manuellement) le problème est que je n'arrive pas, par exemple à le lancer, en passant par un programme java. Mais ceci dit je vais modifier ma méthode ^^ EDIT : Hum... Je vais peut-être passer pour un débutant... Mais je vois pas comment implémenter un new thread là-dedans :x ! Message édité par Subgenk le 01-04-2009 à 16:40:11 |
Riokmij Blink and you're dead | Je comprends pas vraiment ton problème, tu pourrais essayer de décrire plus précisément ce que tu essaies de faire ? D'après ce que je devine, tu veux pouvoir arrêter et redémarrer les écritures dans ton fichier depuis un autre programme Java, c'est ça ? Et tu as quoi dans ton fichier wrapper.conf ?
Message édité par Riokmij le 01-04-2009 à 16:48:01 |
Subgenk | Hum laissez tomber.. Je viens de me rendre compte que je ne peux pas contrôler mon service, tout simplement parce que j'ai la version gratuite de l'application.. u_u
|
Riokmij Blink and you're dead | Pour contrôler ton service, regarde du côté de JMX, ça me semble être exactement ce que tu cherches (c'est fourni en standard avec le JRE) |
Subgenk | merci, je vais fouiner de ce coté là |
Subgenk | hum J'ai un petit problème avec l'installation de mon service via java service.. voici le code de mes 3 classes contenue dans mon service
Quand je le lance normalement tout se passe bien (ou presque, parce que je n'ai que ma méthode ecrireFichier() qui apparait dans la JConsole). Je voudrais lancer ce programme en mode service, mais apparament je galère, j'ai mis mes 3 classe en BackGroundService.jar via netBeans, je l'ai mis dans C: et la commande que je tape est la suivante : JavaService -install BackGroundService C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_13\jre\bin\server\jvm.dll -Djava.class.path=C:\BackGroundService.jar Message édité par Subgenk le 02-04-2009 à 12:37:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
invocation d'un service web avec une application mobile CDC | developpement d'un service web mobile |
Probleme de connexion Java | Tomcat java.library.path |
[javascript]multi clic sur le même bouton (avec Jquery) | Se Logguer sur une page sécurisée SSH -Java |
Installation d'Axis2 et déploiement de service sous NetBeans | j n arrive pas à créer une connexion java vers base de données mysql |
[Java] supprimer les cases null d'un ArrayList | Configurer windows pour JAVA |
Plus de sujets relatifs à : [java]Controler un service |