Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de connexion Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion Java

n°1867537
raxzor
Posté le 30-03-2009 à 16:55:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un ptit soucis concernant un programme Java se connectant a une base SQL et executant des requete sur celle ci.
 
Mes requetes s'executent bien sur la base, cependant , lorsque que je veux quelles s'executent suite a un clique sur le bouton "executer" ceci ne fonctionne pas .
 
En effet dans l'evenement de mon bouton executer Eclipse me redemande d'entourer ma requete par un try / catch qui existe deja dans le prgm. et lorsque je clique sur "executer", un message d'erreur apparait : "La connexion est fermé".
 
 
comment corriger se probleme ou meme, le contourner ?
 
D'avance merci.
 
Cdt,
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de connexion Java

 

Sujets relatifs
Problème d'écriture et de répertoiresSe Logguer sur une page sécurisée SSH -Java
probleme avec une procedureProbleme transformation xslt
probleme enserer deux clip dans un clip parentpetit probleme de communication inter thread
[SQL]Problème pour lancer phpmyadmin sous linux KDEAppllet Java problème lors de connexion ftp
[MySQL/JDBC/JAVA] Problème de connexion à une DBProblème connexion XMLServer entre Flash (AS) et Java
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR