Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript]multi clic sur le même bouton (avec Jquery)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript]multi clic sur le même bouton (avec Jquery)

n°1867220
lordys
Posté le 29-03-2009 à 23:21:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme sur un slide de div .
J'aimerais que le div continue de bouger (du même écart) a chaque fois qu'on clic sur le même bouton .
voici mon code simplifier un max :
 

Code :
  1. <script type="text/javascript" src="jquery.js"> 
  2. $(document).ready(function() {
  3. $('#gauche button').click(function(){
  4. $('#slidee').animate({left:-86}, 100);
  5. });
  6. });
  7. </script>


 
Voila donc en gros j'aimerais qu'a chaque fois que j'appuye sur mon bouton 'gauche' le calque bouge de 86 vers la gauche . J'ai testé de faire une boucle mais j'ai aucune idée comment incorporer ca au même bouton (faut dire je suis très mauvais) . Peut etre que c'est même pas possible, voila si une personne a une idée ou une petite piste je suis preneur .
 
Merci
 
edit :  merci theredled pour avoir rendu mon post plus clair, le problème de balise est une erreur de ma part jai recopier a la va vite pour simplifier.


Message édité par lordys le 02-04-2009 à 21:49:33
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 23:21:04  profilanswer
 

n°1868537
theredled
● REC
Posté le 02-04-2009 à 01:40:45  profilanswer
 

Hello,

 

- Ce n'est pas du java mais du javascript (rien à voir)
- Précise aussi "Jquery" dans le titre, car là c'est plus précisément une question avec le framework javascript JQuery.

 

Je ne connais pas jquery, mais déja, c'est normal que ton script ne soit pas entre des balises <script> ?

Code :
  1. <script type="text/javascript">/* le script */</script>



Message édité par theredled le 02-04-2009 à 01:43:04

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript]multi clic sur le même bouton (avec Jquery)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en JavascriptInstruction release() pour simuler un click sur un bouton
recherche multi champs ( x champs) + nom entête de champaide javascript onclick
Jquery slide carouselPréremplir un bouton radio avec une valeur et supprimer balises <br />
Help Javascript -> Formulaire dynamiquejavascript
[HTML] Créer un bouton ouvrant un fichierProbleme parametre de fonction javascript
Plus de sujets relatifs à : [javascript]multi clic sur le même bouton (avec Jquery)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR