Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Configurer windows pour JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer windows pour JAVA

n°1865889
absot77
Posté le 25-03-2009 à 19:27:35  profilanswer
 

Bonjour, je programme en java et j'aimerai configurer vista pour le JAVA, j'ai téléchager un environnement java et dans le terminal, quand je tape "java -version", j'obtients "1.6.0_12" mais la commande "javac" n'est toujours pas répertorié en tant que commande windows, comment je peux faire svp?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:27:35  profilanswer
 

n°1865904
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-03-2009 à 19:51:28  profilanswer
 

Tu peux surcharger la variable d'environnement PATH dans les propriétés systèmes pour y inclure le répertoire contenant les programmes java. Cela permettra à Windows de reconnaître ta commande.

n°1865973
brisssou
8-/
Posté le 26-03-2009 à 09:25:22  profilanswer
 

c'est peut-être aussi que tu as installé la JRE, et pas le JDK.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Configurer windows pour JAVA

 

Sujets relatifs
Sockets asynchrones en C sous Windowspb lors creation d'une classe generic en java pour type primitif
[Java/Android] Concours SFR, qui participe ?Transfert de fichier de windows vers linux
Question sur niveau necessaire en JAVAAppllet Java problème lors de connexion ftp
Progress Bar sous Java visual webSysteme de sécurité java 2
[Windows/Visual C++] Erreur de link "GetTime et KillTimer"...[Algo][Java] Appli de compta
Plus de sujets relatifs à : Configurer windows pour JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR