| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [JAVA]Choix de mon appli de dev |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:57:21 ![]() ![]() |
raytaller |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Eclipse, pour 1000 raisons...
Message édité par Jubijub le 24-08-2004 à 23:13:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nerisson Pic-pic | Topicatroll |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | quoi, personne ne l'a encore fait ? bon alors j'y vais :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
maven --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bragadocio | pascal34 >>bonne reponce ! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:58:59 ![]() ![]() |
bragadocio | *s |
pascal34 one point ! | Ant, Maven c'est l'étape d'après.
|
lkolrn <comment ça marche?> |
lol
|
Ssin | Eclipse...
|
the real moins moins | tu fais le ch'min a l'envers, et c'est pour ça qu'on se mange plein de boulets dont l'application "marche dans eclipse" mais qui sont incapable de la faire tourner en situation réelle.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | . --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | .. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nan, le chemin c'est de commencer à faire un hello world en 3 clics dans un ide et de rentrer dans les détails progressivement. Un boulet est un boulet, qu'il commence par apprendre par coeur la liste des bytecode qu'il est incapable de comprendre avant de taper une ligne de code ou qu'il commence avec un IDE. --------------- trainoo.com, c'est fini |
raytaller |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (d'un autre coté perso j'ai débuté java en étant propulsé dans un projet en cours, sur des pages jsp, donc bon ... le jour ou j'ai fait mon hello world, j'avais déjà un tout petit bckground ... cela dit faire un hello word, ça demande RIEN. suffit de recopier le code d'un example. donc niveau code y'a rien à faire. t'apprend l'infrastructure.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
raytaller |
|
the real moins moins | bah c un language procédural... basique. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
raytaller | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |