Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  JAVA ..sur PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA ..sur PDA

n°825932
foxman
Posté le 18-08-2004 à 16:28:22  profilanswer
 

Slt tlm ..je suis newbie ici .. :hello:  
Vala .. j voulais savoir si des gens parmi vous ont déjà installé une JVM sur un PDA …j’ai 2 iPAQ H5450  , et un H3630 moins puissent .. avec du Linux Familiar dessus  .. en gros donc, quelle est la JVM (CVM) la mieux adaptée (pas plus de 6-7 meg).et la plus facile a installée .. ? et si possible les liens qui vont bien avec ;-)
 
Merci d’avance  


---------------
..a foxy man.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 16:28:22  profilanswer
 

n°825933
chrisbk
-
Posté le 18-08-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

on bossait avec un truc qui s'apellait jeode, de je asis pu qui, un truc en A, genre insigna ou un truc du genre.
bon, ben c'etait une jvm quoi, personnal java, avec le peu d'api et la vitesse reduite qui va avec

n°830558
foxman
Posté le 24-08-2004 à 10:28:31  profilanswer
 

merci chrisbk pour cette info .. mais je voulais savoir si c'était du linux comme os que vous utilisiez .. car je trouve pas la version qui ve bien de jeode pour linux embarqué. j'en ai une mais que je n'arrive pas à faire tourner :( .. et si tu connais d'autres CVM n'hésite pas.  

n°830566
uriel
blood pt.2
Posté le 24-08-2004 à 10:35:28  profilanswer
 

http://www.javaworld.com/javaworld [...] es-p2.html
 
cetet article dit que jeode est valable pour linux sur iPAQ mais les liens ne fonctionnent plus :/


---------------
IVG en france

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  JAVA ..sur PDA

 

Sujets relatifs
[NooB] J'arrive pas a recompiler un applet Java ![JAVA] JNI et JDK 1.4: Appel de méthodes Java depuis une fonction C
[JAVA] Recupérer le hostname d'un poste[java] Question de gros noob sur l'allocation mémoire.
Formulaire HTML et application JavaAndroMDA generation JAVA
[Java] Problème de taille mémoire avec un JTree[JAVA] regex, pattern, matcher et group sont dans un bateau
Bouquins references pour debuter en JAVA[JAVA] Lister les fichiers d'un répertoire d'un JAR
Plus de sujets relatifs à : JAVA ..sur PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR