| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IntelliJ est-il en train de se JBuilderiser avec sa release 4 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:27:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
darklord You're welcome | je pourrais peut être te contredire si tu donnais un exemple concret --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | je te contredis même sans exemple.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | Dark et moinsmoins, vous l'avez essayé ? |
El_gringo | Y a pas d'exemple à donner. L'interface me parait fouillu, c'est tout. |
the real moins moins | ben on l'utilise tous les jours depuis qu'il est sorti. (meme avant en fait, on utilisait les early access, mais pas au taf Message édité par the real moins moins le 14-04-2004 à 12:45:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pas capté le truc de guis non plus, mais je n'ai essayé que sur une préversion.
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:47:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
y'a un support des generics --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
n'importe quoi...
TBone Pouet. | ça ne m'étonne pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
darklord You're welcome |
|
|
El_gringo |
|
|
El_gringo |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
moins qu'eclipse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-04-2004 à 17:17:37 --------------- IVG en france |
the real moins moins | plus sérieusement, j'en sais rien. ça dépend principalement de ta machine. sur mon laptop, 256mb, ça tourne bien, mais je me risque pas trop a ouvrir plusieurs projets en meme temps. (bien que ça marche, mais je garde pas plusieurs projets ouverts en permanence)
Message édité par the real moins moins le 14-04-2004 à 17:18:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-04-2004 à 20:37:35 --------------- IVG en france |
benou |
uriel blood pt.2 | oui, mais la 3.08 l'est particulierement parmis la serie des 3 --------------- IVG en france |
El_gringo |
|
the real moins moins |
tu t'y mets largement aussi là. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |