Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Lotus Domino release 5 debuter...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°635411
tellier
Posté le 08-02-2004 à 21:01:40  profilanswer

Voila j´expose ici mon probleme!  

tout d´abord je sui un peu rassuré de trouver enfin un site qui traite de domino parce que la je commencai a deseperer! Donc voila:  
je suis en 2 eme année de DUT et jai comme projet de developper le portail des etudiant: http://webee.uha.fr (comme voous pouvez le voir c´est pas tres attrayant...) Donc mon projet c´est d´ameliorer tout ca et de corriger les bug si il y en a!  
a ma disposition le CD d´install de lotus domino server release 5 et le CD d´install des 3 clients (notes, designer et administrator).  

Le probleme c´est que je part de rien! et faut que j´en fasse le plus possible avan le 15 mars! Dc si qqn pouvais un peu m´expliker comment partir, parce que la je suis vraimen a la dech.  

merci bcp de votre aide!  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 21:01:40  profilanswer

n°636435
tellier
Posté le 09-02-2004 à 20:27:49  profilanswer

personne?  

tu metonnes.....

n°640158
tellier
Posté le 12-02-2004 à 11:39:48  profilanswer

up bis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Open Watcom 1.2 releaseDébuter avec les feuilles de styles ...
Envoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access[C++] quel livre pour débuter ?
bases Lotus Notes en .nsfCompile en mode Release mais unresolved external symbol en mode Debug
debuter en prog graphiquePour débuter en PHP
débuter en programationje voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Lotus Domino release 5 debuter...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR