Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Install java 5 jre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install java 5 jre

n°2063304
kammah19
Posté le 14-03-2011 à 15:23:37  profilanswer
 

Salut  
J'ai besoin d'installer jre 5.0 update 16 pour une certaine application particulière, sur ma machine, il y a déja installé le Java(TM)6 update 20 (Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_20-b02)).
Est-ce que je peux superposer les deux sans problèmes et en guarantissant le bon fonctionnement de toute appli basée sur Java 5 jre?
Merci pour l'aide.  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:23:37  profilanswer
 

n°2063389
willy le k​id
Posté le 14-03-2011 à 18:45:56  profilanswer
 

kammah19 a écrit :

Salut  
J'ai besoin d'installer jre 5.0 update 16 pour une certaine application particulière, sur ma machine, il y a déja installé le Java(TM)6 update 20 (Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_20-b02)).
Est-ce que je peux superposer les deux sans problèmes et en guarantissant le bon fonctionnement de toute appli basée sur Java 5 jre?
Merci pour l'aide.  


 
En général les applications java fonctionnent avec des variables d'environnement (JAVA_HOME, JRE_HOME ...) donc je te conseille d'installer ton JRE version 5, de modifier les variables d'environnement en accord (xp : params, systèmes, panneau de conf, système ... Unix : export dans le .profile) et ca devrait être OK.
 
Si les applications basées sur le jre 6 utilisent déjà les variables d'environnement ...  
tu vas devoir modifier les batches de lancement des applications pour setter les variables ou lignes de commande à la volée
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Install java 5 jre

 

Sujets relatifs
Aide moteur de recherche en JavaValidation XML en Java - Problème de namespace
Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?[Java/JEE] [Résolu] Comportement Calendar selon Locale
Récupération et utilisation des menus windows en JAVASon dans programme java
Problème java.lang.NullPointerExceptionkoi installé j2se ? pb de java sous firefox suite à l'install de j2se
Générer programme d'install d'une appli Java/jsp[Java] Problème d'install du SDK sous Windows 2000...
Plus de sujets relatifs à : Install java 5 jre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR