Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?

n°2054250
spider117
Posté le 04-02-2011 à 10:18:24  profilanswer
 

Salut
 
Comment faire pour inclure ma bdd créer en postgresql avec mon application java dans un fichier.jar ? pour information mon application exploite la bdd tres bien sous eclipse bref j'attends votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:18:24  profilanswer
 

n°2054610
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2011 à 06:03:58  profilanswer
 

Pourquoi faire ? A la rigueur, dans un .ear, j'aurais compris, mais dans un jar, ça n'a pas grand chose à faire la-dedans.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?

 

Sujets relatifs
[Java/JEE] [Résolu] Comportement Calendar selon LocaleRécupération et utilisation des menus windows en JAVA
comment inclure/compiler OpenSSL dans mon progSon dans programme java
Problème java.lang.NullPointerExceptionAfficher données dans jtext par rapport sélectio nom et prénom java
Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom javaChaine de caractere java
Action appelant une action sur une autre application... plus flux xmlJava : Executer une commande sous forme de String
Plus de sujets relatifs à : Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR