Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupération et utilisation des menus windows en JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération et utilisation des menus windows en JAVA

n°2052997
fritZ73
Posté le 30-01-2011 à 14:01:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai une application avec un menu et des boutons (Fichier-Edition-...) dont le design est celui de JAVA (Linux) et je voudrais que ce menu ait le design de mon os windows xp.
 
Voila.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 14:01:05  profilanswer
 

n°2053022
leonhard
Posté le 30-01-2011 à 17:36:49  profilanswer
 

fritZ73 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai une application avec un menu et des boutons (Fichier-Edition-...) dont le design est celui de JAVA (Linux) et je voudrais que ce menu ait le design de mon os windows xp.
 
Voila.
 
Merci d'avance.


 
regarde du côté des look&feel ... y'a eu des nouveautés récemment. Sinon utilise swt qui est plus proche des apparences des applics classiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupération et utilisation des menus windows en JAVA

 

Sujets relatifs
utilisation de sous fonction dans un objet et appel de methode dedans[c++] utiliser caméra Smartphone Windows Mobile 6
[Excel] Utilisation de la fonction SI imbriquée[Ada] [Résolu] Problème d'encodage de caractères avec Ada sur Windows
Son dans programme javaProblème java.lang.NullPointerException
Afficher données dans jtext par rapport sélectio nom et prénom java[php] syntaxe récupération variable
Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java 
Plus de sujets relatifs à : Récupération et utilisation des menus windows en JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR