Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] lancer un script depuis java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] lancer un script depuis java

n°474304
Nestor
Posté le 01-08-2003 à 11:25:19  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une appli web qui tourne sous Linux/Tomcat avec une base de données postgresql.
 
Je souhaite déclencher l'exécution d'un script depuis JAVA (dans le but d'archiver une base dans une autre, je ne vois pas comment faire en SQL ou alors c'est trop compliqué par rapport aux commander qui existent avec postgresql).
 
Comment on fait pour lancer un script depuis JAVA ?
 
Merci de votre aide.
Nestor.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:25:19  profilanswer
 

n°474311
darklord
You're welcome
Posté le 01-08-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

et si tu regardais quelques post autour du tien, y a une question du genre ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
qu'est ce que tu entends par script déjà et que dois faire ce "script"


Message édité par darklord le 01-08-2003 à 11:28:29

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°474322
Nestor
Posté le 01-08-2003 à 11:37:56  profilanswer
 

en fait, je veux recopier l'intégralité des données d'une base dans une autre.  
 
Pour ça, je pense utiliser la commande de postgresql pg_dump (appelée depuis le shell).  
 
Mais je voudrais pouvoir lancer ça depuis le web (java donc) mais je ne sais pas comment on fait pour lancer un scrip shell qui contiendrait, entre autre, cette commande.

n°474331
darklord
You're welcome
Posté le 01-08-2003 à 11:45:37  profilanswer
 

Nestor a écrit :

en fait, je veux recopier l'intégralité des données d'une base dans une autre.  
 
Pour ça, je pense utiliser la commande de postgresql pg_dump (appelée depuis le shell).  
 
Mais je voudrais pouvoir lancer ça depuis le web (java donc) mais je ne sais pas comment on fait pour lancer un scrip shell qui contiendrait, entre autre, cette commande.


 
utilises un CGI et appelle ton cgi depuis ta servlet


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] lancer un script depuis java

 

Sujets relatifs
[VB] lancer un .bat a partir d'un bouton[JAVA] FTP sous Eclipse, comment activer le transfert ASCII?
script qui marche en local mais pas sur le netPasser une variable java script a une page php.
[JAVA] URL du format : http://LOGIN:PASSWORD@ma-machi ne [RESOLU][C & GTK2] Pointeur qui danse la java
[java] association socket / BufferedtInputStreamAutorun : lancer une page HTM commen faire ?
[Java] Utiliser un fichier comme un bd? 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] lancer un script depuis java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR