Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fermer une fenêtre en interface garphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer une fenêtre en interface garphique

n°267327
mathos
Posté le 11-12-2002 à 16:50:07  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je développe une interface graphique en java. Pour le moment j'ai deux fenêtres et le truc couillon c'est que je ne sais pas quelle commande utiliser pour fermer une et pas l'autre.
Si je fais system.exit(0) je ferme tout (normal!!!) je suis sûr qu'il existe une commande simple mais je ne sais pas laquelle?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 16:50:07  profilanswer
 

n°267343
darklord
You're welcome
Posté le 11-12-2002 à 16:58:32  profilanswer
 

à tout hasard dispose() ??


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°267361
mathos
Posté le 11-12-2002 à 17:05:45  profilanswer
 

t'es un génie!!!!! ça marche. C'est le genre de truc tout bête mais quand on ne le sait pas, ce n'est pas simple à trouver!!
bye et merci


Message édité par mathos le 11-12-2002 à 17:06:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Fermer une fenêtre en interface garphique

 

Sujets relatifs
Garde une fenêtre "always on top" en VBComment faire pour que la fenetre dos ne se ferme pas
fenêtre POPUPJ'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail
fermer le prmier formulaire dans VB.netTester l'existence d'une fenetre (popup) que je cree ?
[MFC] Fenetre à geometrie variableFermer des fenêtres ouvertes par l'activex WebBrowser
Pb avec ma Frame qui ne veux pas se mettre en premiere fenetreComment fermer automatiquement Win2Kpro ?
Plus de sujets relatifs à : Fermer une fenêtre en interface garphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR