Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail

n°255663
aragorns
Posté le 27-11-2002 à 22:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un formulaire de promotion pour faire connaitre mon site. Quand on click sur le lien "faites connaitre ce site à un ami", il y a une petite fenêtre formulaire qui s'ouvre.
Quand le formulaire est validé, il y a une autre fenêtre (toute petite) qui s'ouvre par dessus "Merci, votre mail est parti" .
Moi à ce moment, j'aimerai bien fermer la fenêtre du formulaire.
Mais dans mon code ci-dessous, la fenêtre se ferme trop tôt, et le processus d'envoie de mail n'a pas le temps de se faire jusqu'au bout :(
 
 
voici la ligne:
 
<input type=submit value="Envoyer"  
onclick="window.open('merci.html', '', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,height=165,width=300';); window.close('formulaire.html';);"
 
J'ai bien pensé faire ne temporisation de 3seconde avant de fermer le formulaire, mais je n'est pas trouvé la fonction java du genre wait() ou delay() ... après des heures de recherches.
 
 
Merci de me donner votre solution à ce problème  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 22:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail

 

Sujets relatifs
formulaire avec des champs obligatoirePHP et sécurité, exécution de scripts via un formulaire.
[PHP] Formulaire avec checkboxesQuestion d'un débutant sur la fct mail(); (j'ai un msg d'erreur)
recherche exemple d un formulaire avec du sqlfermer le prmier formulaire dans VB.net
Tester l'existence d'une fenetre (popup) que je cree ?[MFC] Fenetre à geometrie variable
formulaire vers emailPHPBB / Foncion mail() / Free
Plus de sujets relatifs à : J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR