Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Garde une fenêtre "always on top" en VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garde une fenêtre "always on top" en VB

n°267220
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 15:46:36  profilanswer
 

j'ai une fenêtre qui affiche une progressbar et je voudrais qu'elle reste soit toujours visible (always on top) durant le chargement sans que ça soit une fenêtre modale. c'est possible ?
 
Merci d'avances pour vos contributions  :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 15:46:36  profilanswer
 

n°267263
drasche
Posté le 11-12-2002 à 16:09:31  profilanswer
 

euh une fenêtre modeless (form.show vbmodeless) ?  ça marche plutôt bien chez nous :)  on l'affiche pendant le chargement du prog, les initialisations etc...  mais on ne cherche pas à afficher quelque chose par dessus donc je sais pas si ça va répondre à ta question...

n°267266
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-12-2002 à 16:09:46  profilanswer
 

tu lui colles le focus jusqu'a ce que le chargement soit terminé


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°267269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 16:10:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

tu lui colles le focus jusqu'a ce que le chargement soit terminé

le pb, c'est quand l'utilisateur clique en dehors de la fenêtre de chargement, elle disparait. :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°267275
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 16:13:27  profilanswer
 

en fait, je voudrais que cette fenêtre soit comme une fenêtre modale sauf que je veux que l'appli continue de tourner derrière. :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°267276
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 16:13:50  profilanswer
 

En Delphi je fais un Enabled := False de la fenêtre qui a appelé la fenêtre de progression, comme ça elle ne peut pas reprendre le focus.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°267282
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 16:17:00  profilanswer
 

antp a écrit :

En Delphi je fais un Enabled := False de la fenêtre qui a appelé la fenêtre de progression, comme ça elle ne peut pas reprendre le focus.

ben oui, mais il se passe des chose dans la fenêtre appelante, je peux pas la désactiver.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°267284
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 16:17:48  profilanswer
 

Enabled := False je sais pas ce que ça fait exactement, mais ça empêche juste l'utilisateur de cliquer dedans, le code en cours continue son chemin :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°267291
drasche
Posté le 11-12-2002 à 16:23:47  profilanswer
 

je viens de faire un chtit test, j'ai l'impression qu'il va falloir faire appel aux API... :(

n°267299
drasche
Posté le 11-12-2002 à 16:27:05  profilanswer
 

bingo:
 
http://www.blackbeltvb.com/free.htm
 
Edit: ça marche impec!


Message édité par drasche le 11-12-2002 à 16:29:50
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 16:27:05  profilanswer
 

n°267325
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 16:49:17  profilanswer
 

drasche a écrit :

bingo:
 
http://www.blackbeltvb.com/free.htm
 
Edit: ça marche impec!

merci, je regarde ça tout de suite  :jap:
 
EDIT: Nickel, c'est exactement ce que je voulais. Encore Merci Drasche  :hello:


Message édité par mareek le 11-12-2002 à 17:02:06

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Garde une fenêtre "always on top" en VB

 

Sujets relatifs
Comment faire pour que la fenetre dos ne se ferme pasfenêtre POPUP
J'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mailTester l'existence d'une fenetre (popup) que je cree ?
[MFC] Fenetre à geometrie variablePb avec ma Frame qui ne veux pas se mettre en premiere fenetre
voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resolTuer la session quand on ferme la fenetre ?
target="" d'une fenêtre à une autre [ - Job's Done - ][ JS ( sans doute ) ] Faire apparaitre une nvelle fenetre
Plus de sujets relatifs à : Garde une fenêtre "always on top" en VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR