Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  fermer le prmier formulaire dans VB.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermer le prmier formulaire dans VB.net

n°252780
guilloo
Posté le 25-11-2002 à 10:56:42  profilanswer
 

Voila mon apple se lance sur form1 qui est en fait un formulaire demandant un mpt de passe pour continuer, mais quand le mot de passe est bon j'aimerais fermer et décharger ce formulaire pour en afficher un autre (form2).
la seule solution que j'ai trouvé est:
dans un module:
public f2 as new form2()
 
dans le form1:
si le mot de passe est bon
me.hide()
f2.showdialog()
 
Mais bon si je fait comme ca le form1 est juste caché et non déchargé (utilisation de plus de ressources!) et si j'essais de faire me.close l'appli entière se ferme (pareil pour dispose) et si je tente de passer par f1 as new form1() puis f1.close() ca ne fait rien car l'appli a lancé form1 et non f1...  
 
Voila en terme je veux faire comme en vb6:
unload form1
form2.show
 
merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 10:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  fermer le prmier formulaire dans VB.net

 

Sujets relatifs
formulaire vers emailFermer des fenêtres ouvertes par l'activex WebBrowser
utilisation d un formulaire avec interaction d une base odb[PHP] Problème de confirmation d'inscription avec un formulaire.
Valider un formulaire par la touche entrée ?HELP ! Formulaire curses
[HTML|JS] Désactivation de la touche entrée dans un formulaireTOut pour sécuriser un formulaire mail
selection de plusieurs fichiers dans formulaire html ?[HTML] comment changer un bouton de formulaire par une image?
Plus de sujets relatifs à : fermer le prmier formulaire dans VB.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR