Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Empecher prise de focus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher prise de focus

n°2049938
keicheux
Posté le 18-01-2011 à 16:54:30  profilanswer
 

Hello all,
Nouveau problème pour moi :o
Je suis en train de coder un clavier virtuel en SWING.
 
Et j'aimerais que lors d'un clic sur les touches le composant qui avait le focus avant ne le perde pas.
Il y a bien la technique de redonner le focus mais elle pose des soucis dans mon cas (des controles qui sont effectués sur le champ texte lors de la perte du focus).
Et donc ca ne marche pas.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen d'empecher les boutons de mon clavier virtuel d'enlever le focus du composant selectionné.
 
Merci ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 16:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Empecher prise de focus

 

Sujets relatifs
Eclipse Tomcat / modification de servlet non prise en compte[URL Rewriting] Empêcher les URL bidons
[PHP] gd, détecter si une photo a été prise en portraitRécupérer focus dans navigateur web
Problème de syntaxe. Mettre 2 classes pour une pagePrise en charge date complete script de réservation
Probleme prise en charge Tableaux IE/Chrome/Firefox/OperaEmpêcher fermeture Lightbox
hook (global) sur le clavier - empêcher le traitement ultérieurprobleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)
Plus de sujets relatifs à : Empecher prise de focus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR