Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse Tomcat / modification de servlet non prise en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse Tomcat / modification de servlet non prise en compte

n°2036553
fak13
Posté le 17-11-2010 à 10:57:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre un problème avec une application web sous Tomcat développée sous Eclipse.
 
 
En effet, les modification de mes servlet ne sont pas prise en compte, que je relance le serveur tomcat (via le pluggin sous eclipse ou  via la console dans le dossier bin).
 
Les fichier .class sous Web-INF\classes ne sont pas mis à jour.
 
Pourtant les modification de mes jsp sont prises en compte elles.
 
Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce dysfonctionnement?
 
Je précise que j'ai repris le développement de cette application et que ce n'est pas moi qui l'ai initié.
 
Le repertoire sous webappas est organisé comme suit :
 
MonAppli
  -Admin (mes JSP de la partie administration)
  -Client (mes JSP de la partie Client)
  -src (Les sources de mon application avec un repertoir servlets pour mes servlets)
   
 
Merci d'avance pour toute assistance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 10:57:54  profilanswer
 

n°2036580
brisssou
8-/
Posté le 17-11-2010 à 12:39:30  profilanswer
 

t'as désactivé le build automatique (dans Project ) ?
 
t'as désactivé le déploiement automatique (dans les propriétés de ton serveur) ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2036625
fak13
Posté le 17-11-2010 à 14:44:02  profilanswer
 

brisssou a écrit :

t'as désactivé le build automatique (dans Project ) ?


 
Non, le buid automaticaly est bien activé
 

brisssou a écrit :

t'as désactivé le déploiement automatique (dans les propriétés de ton serveur) ?


 
Comment je peux voir ça ?
 
Dans tomcat administration tools, Tomcat Server -> Service (Catalina) -> Host (localhost) j'ai "Auto Deploy" à "true"

n°2036647
brisssou
8-/
Posté le 17-11-2010 à 15:11:30  profilanswer
 

double click sur ton serveur dans la view servers de Eclipse, c'est en haut à droite que tu trouveras les props en rapport avec auto-deploy


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2036662
fak13
Posté le 17-11-2010 à 15:40:30  profilanswer
 

brisssou a écrit :

double click sur ton serveur dans la view servers de Eclipse, c'est en haut à droite que tu trouveras les props en rapport avec auto-deploy


 
Non, toujours rien, j'ai bien "Automatically publish when resources change" qui est coché mais ca ne prend met toujours pas à jour mon .class suite à la modification de ma servlet.
 

n°2036673
fak13
Posté le 17-11-2010 à 16:14:38  profilanswer
 

J'ai trouvé d'où ça venait, j'avais des erreurs au lancement de mon serveur dans l'onglet "problems".
Certaines librairies étaient manquantes et mon projet ne pouvait pas être "build" tant que je ne les avait pas réglé.
Une fois ces erreurs corrigées, mon projet s'est "build" et tout fonctionne à présent !
Merci encore pour ton aide brissou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse Tomcat / modification de servlet non prise en compte

 

Sujets relatifs
librairies Javax.swing.JOptionPane introuvable-Eclipse avec Jdk-1.6Recherche texte + modification dans un fichier
Problème exécution d'une servletCompiler un objet sous Eclipse
Tomcat + un autre serveurModification diaporama panoramique javascript
Conversion depuis .csv en prenant compte des textesclasse liste avec alerte en cas de modification [résolu]
Vos avis pour un site Joomla, modification Phptableau JSP / Servlet
Plus de sujets relatifs à : Eclipse Tomcat / modification de servlet non prise en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR