Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer focus dans navigateur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer focus dans navigateur web

n°2007470
aspx
Posté le 06-07-2010 à 16:41:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à partir d'un programme C# à récupérer le nom de l'application en focus dans un navigateur web. Je m'explique. Si par exemple le focus au niveau des fenêtres windows est sur un navigateur (chrome, firefox, ie), j'aimerais récupérer au sein même de ce navigateur si une application est en focus, par exemple si le focus est sur une appli flash, ou un applet java, unity player...
 
Est-ce possible déjà et ensuite comment s'y prendre, ou du moins quelles sont les grandes lignes ?
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 16:41:36  profilanswer
 

n°2007570
TotalRecal​l
Posté le 06-07-2010 à 21:13:07  profilanswer
 

Pas sûr d'avoir compris. Genre tu voudrais à partir d'un programme winform (ou service ou wpf, OSEF je précisais juste pour spécifier qu'il s'agit d'un programme qui s'exécute sur la machine hôte et pas un serveur distant via une webapp)
- détecter si l'appli active est un navigateur web
- si oui savoir quelle est l'appli éventuellement en cours d'exécution dans ce navigateur, quel qu'il soit, et quelque soit la techno de l'appli en question
?
A mon avis tu vas bien rigoler, j'espère que tu as beaucoup de temps devant toi... La première partie est déjà assez subtile mais tout à fait réalisable, par contre pour la suite c'est autre chose...
Tu pourrais nous expliquer le pourquoi du besoin, histoire qu'on trouve comment faire autrement ? :D


Message édité par TotalRecall le 06-07-2010 à 21:15:00

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2008304
aspx
Posté le 09-07-2010 à 12:10:28  profilanswer
 

C'est exactement ça. Biensur je me place pas forcément dans un cadre très général, par exemple pouvoir récup si c'est du flash ça serait pas mal. Je peux pas trop en dire plus mais je développe pour un périphérique qui doit justement adapter son comportement suivant l'appli qui est en focus dans le navigateur web.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer focus dans navigateur web

 

Sujets relatifs
Récupérer les notes (tonalité+vélocité+durée) d'un fichier MidiWikitext (wikipedia) to html, récupérer un article de wikipedia
Récupérer des infos renvoyées par un serveur FTPComment récupérer des informations sur un site web ?
récupérer un cookieRecupérer la valeur d'un slider js
pourquoi le programme html &css change selon le navigateur[Treeviewer] Récupérer le nom de la colonne lors d'une sélection
recuperer valeur d'un select jquery[Résolu] Arrière-plan+Boites -> effet différent suivant navigateur
Plus de sujets relatifs à : Récupérer focus dans navigateur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR