Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Bizzarerie pour créer un diagramme d'activité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] Bizzarerie pour créer un diagramme d'activité

n°434354
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 20-06-2003 à 15:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec Eclipse et pour créer un diagramme d'activité il me faut utiliser une classe Java. :??: Quel en est le rapport ? Vu qu'on est dans la partie modélisation, on ne devrait pas en entendre parler, non ?
 
Mon environnement et mes outils utilisés :
Eclipse SDK 2.1
Eclipse EMF 1.1.0
EclipseUML 1.2.1
Java 2 SDK 1.4.1_03
Windows XP Pro


Message édité par Krueger le 21-06-2003 à 00:34:48
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:37:37  profilanswer
 

n°434361
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 20-06-2003 à 15:42:33  profilanswer
 

Petite précision : J'essaie de créer un diagramme UML. J'essaie actuellement de voir la différence avec un diagramme EMF. Alors si entre-temps quelqu'un avait la réponse, ça m'arrangerais. Merci d'avance. :jap:


Message édité par Krueger le 20-06-2003 à 15:42:56
n°434493
uriel
blood pt.2
Posté le 20-06-2003 à 18:04:48  profilanswer
 

ben j'utilise eclipse tous les jours et je savais même pas que ça pouvait t'aider à faire tes diagrammes UML  :cry:  
 
alors je peux pas t'aider, mes par contre les reponses ici vont m'interesser  [:spamafote]  
 
edit: je comprends pas pourquoi tu as besoin de la classe java pour faire ton diagramme d'activité  :??:


Message édité par uriel le 20-06-2003 à 18:07:02
n°434502
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-06-2003 à 18:15:32  profilanswer
 

uriel a écrit :


edit: je comprends pas pourquoi tu as besoin de la classe java pour faire ton diagramme d'activité  :??: