| |||||
| Auteur | Sujet : Ant et eclipse |
|---|---|
rivierem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:27:03 ![]() ![]() |
rivierem | mais comment faire la task ant???
|
rivierem | ca ne marche pas |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | il te reste plus qu'à passer un bon savon à ton prof pour filer des scripts foireux ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | et si tu essayais de sortir le JAR de l'EAR pour le placer dans le classpath afin qu'il ne le traite pas comme une appli web ? |
rivierem | comment ca?
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:06:21 ![]() ![]() |
rivierem | le probleme c'est qu'il ne met plus le fichier jar dans le ear et je reviens a l'erreur ne trouve pas course.jar!!!! |
rivierem | non ca ne marche toujours pas
|
rivierem | je suis en train de devenir dingue heuresement que mon prof n'est pas la car il aurait passer un mauvais quart d'heure |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
rivierem | moi non plus |
VinceG | Est-ce que tu as bien un "./META-INF/ejb-jar.xml" dans le "client.jar"? |
rivierem | client.jar??
|
VinceG | Ta target "jonasejbjar" est celle qui crée le "client.jar". Mais pour qu'il puisse le créer, il faut que les descripteurs de déploiement "ejb-jar.xml" et "jonas-ejb-jar.xml" soit dans ton répertoire "./etc/xml" (selon ton script Ant, il me semble). |
rivierem | les deux y sont bien c ca que je ne comprends pas |
rivierem | mon .jar n'est pas cree du coup lorsque je veux deployer sous Jonas ca ne marche pas |
VinceG | Voici l'URL à partir de laquelle je me base http://jonas.objectweb.org/current [...] loymentEJB .
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
VinceG |
|
rivierem | Justement j'ai enlever le commentaire pour que ca le prenne en compte |
VinceG | As-tu essayé de mettre ceci:
Message édité par VinceG le 11-02-2004 à 14:21:25 |
rivierem | quand je le met il me cree mon fichier jar juste avec le fichier manifest a l'interieur
|
VinceG | Perso, je ne pense pas que cette ligne cause de problème, mais sans aucune certitude... |
rivierem | ok le voila
|
VinceG | Je ne vois pas pourquoi tu recrées ton "course.jar"? (je viens juste de me rendre cpte que c'est "course.jar" et pas "client.jar"
|
rivierem | la target jonasejbjar ne me cree pas mon du tout mon .jar c'est pour ca que j'ai cree la target jar
|
VinceG | Oui j'avais bien compris çà en lisant les différents posts, mais le jar "course.jar" ne doit pas être créé de cette manière, car ce n'est pas un "simple" jar de classes, mais un jar d'EJB. C'est donc "jonasejbjar" qui doit te le créer.
|
rivierem | c un peu mieux apparement sauf qu'il me renvoie ca en erreur
|
rivierem | par contre je pense que j'ai un ejb qui attaque une bse mysql mais mon serveur jonas n'a pas de liaison avec ma base mysql car je ne sais pas ou mettre le driver mysql!!!! |
VinceG | Là, ça devient du Jonas Spécifique...
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Bien joué pour le coup du jar, VinceG. Du coup, j'avais égaré rivierem sur une mauvaise piste. Oops... |
rivierem | merci quand meme je vais essayer de me debrouiller
|
rivierem | ca doit etre ca car quand je me met en invite de commmande dans mon projet et que je tape ant ca marche impeccable le seul probleme apres c'est pa liaison jndi avec ma base mysql!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tutorial PlugIn sous Eclipse | [ Eclipse ] Listez ici les plugin que vous utilisez |
| [Eclipse] Vous avez des bons liens, de la doc en fra ou autre ? | [Eclipse] C'est pas con l'idée de la clé USB... |
| Eclipse 3.0M6 qui ne demarre pas. (la M7 idem) | Ca y est ! Je me suis mis à eclipse [:dawa] |
| [Eclipse] Ca devient franchement intéressant | Jbuilder netbeans eclipse etc... je sais plus quoi utiliser |
| [ECLIPSE] Copier/coller avec la souris ? | Mise en place d'un espace de travail Eclipse CVS, Help!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ant et eclipse | |