Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [eclipse] Plug-in pour une fonction search plus rapide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[eclipse] Plug-in pour une fonction search plus rapide ?

n°1825383
100DKonnai​t
Posté le 11-12-2008 à 10:31:56  profilanswer
 

Hello,
 
je post dans java car c'est là que seront la plupart des utilisateurs d'eclipse, mais bon , en fait ma question est plus une question eclipse que java.
Aujourd'hui nos développeurs utilisent un outil propriétaire pour développer ( en C++ ) , et vu que notre code est énorme, cet outil est très adapté car il possède une fonction de recherche à travers tous les fichiers extrêmement rapide : la 1ere recherche est assez lente ( il construit une table d'index je crois) , puis les suivantes sont quasi instantanées.
Malheureusement , l'outil est moins adapté pour d'autres aspects, et nous souhaiterions migrer vers eclipse. Mais une recherche qui nous prenait 2 secondes prend 20secondes minimum avec eclipse. Et , je crains que cela implique la non utilisation d'eclipse par les développeurs.
Voici ma question :  
Auriez-vous connaissance de plugins qui améliorent les perfos du moteur de recherche d'eclipse ?
 
Merci par avance.


Message édité par 100DKonnait le 11-12-2008 à 10:32:23

---------------
Site
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:31:56  profilanswer
 

n°1825390
brisssou
8-/
Posté le 11-12-2008 à 10:50:48  profilanswer
 

tu parles de quelles recherche ?
 
si c'est celle qui est appelée par un le menu Search > search, oui elle est plus lente parce qu'elle cherche dans les fichiers, dans le contenu.
 
Sinon, dans Navigate > Open Type et Open Resource, la recherche est quasi instantanée, mais tu ne recherches que des noms de Classe ou des fichiers par leur nom.
 
La recherche la plus longue l'est parce qu'elle recherche dans le contenu du fichier.
La recherche de type/resource est plus rapide parce qu'elle se base sur un index, comme tu le dis.
Ensuite elle se rappelle également des derniers éléments que tu as recherchés, pour un accès plus rapide.
 
voilà voilà. En espérant t'avoir aidé.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1825420
100DKonnai​t
Posté le 11-12-2008 à 11:27:03  profilanswer
 

C'est vraiment une recherche complète que l'autre outil sait indexer et que nous aimerions ne pas perdre.
Même un commentaire par exemple, il sait le retrouver dans tout le code de façon immédiate.
Dans un contexte ou on est plus souvent en train d'essayer de comprendre le code (énorme) existant que d'en créer du nouveau, c'est un point très important.
De plus , le code inclut du C++ et des langages autres non connus d'Eclipse, et là, seule une recherche textuelle peut faire l'affaire.
Merci pour ta réponse.


Message édité par 100DKonnait le 11-12-2008 à 11:28:26

---------------
Site
n°1825427
brisssou
8-/
Posté le 11-12-2008 à 11:36:17  profilanswer
 

après tu peux éplucher eclipseplugincentral.com pour éventuellement trouver ton bonheur.
 
Et si c'est de la ré-écriture, est-ce que tes dev' ne peuvent pas garder l'autre outil ouvert uniquement pour les recherches ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1825432
100DKonnai​t
Posté le 11-12-2008 à 11:40:48  profilanswer
 

brisssou a écrit :

après tu peux éplucher eclipseplugincentral.com pour éventuellement trouver ton bonheur.


Merci j'y vais.
 

brisssou a écrit :


Et si c'est de la ré-écriture, est-ce que tes dev' ne peuvent pas garder l'autre outil ouvert uniquement pour les recherches ?


Ce n'est pas très optimal ( gérer deux workspace, deux outils deux interfaces, pb de ressources..) et l'un des 2 risque d'être rapidement délaissé.


---------------
Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [eclipse] Plug-in pour une fonction search plus rapide ?

 

Sujets relatifs
[PERL] Passer un tableau en paramètre d'une fonctionFonction reconnaissance touche ?
calibration d'une fonction à partir d'une ODE [scilab]Fonction automatique d'escape string en C# ?
Lien HTML appelant une fonction AsFonction pour dvd ou cd
[Dephi] Question sur les touches de fonction.[C] J'essaye de me faire une petite bibliothèques de fonction avec SDL
Problème avec la fonction Vlookup [VBA Excel]exécuter fonction tant que click gauche souris enfoncé
Plus de sujets relatifs à : [eclipse] Plug-in pour une fonction search plus rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR