Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Fonction automatique d'escape string en C# ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction automatique d'escape string en C# ?

n°1820759
ZeBix
edit > preview
Posté le 02-12-2008 à 16:20:02  profilanswer
 

Bonjour tous,  
 
La question est toute bête mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur Google :  
 
Si elle existe, quelle est la fonction C# équivalente à add_slashes() ou mysql_real_escape_string() en PHP ?
 
Sur le Net je trouve une pléthore d'articles qui m'indiquent comment escape les caractères spéciaux, en mettant un backslash devant (merci...  :sleep:).
 
Le problème est que je ne sait absolument pas ce qu'il y a dans ma string, qui est une variable, et je voudrais escape les caractères "à risque" (en l'occurrence, les guillemets simples) pour une insertion dans une DB.
 
Comment puis-je ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 16:20:02  profilanswer
 

n°1820813
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 02-12-2008 à 17:23:08  profilanswer
 

Utilise des SQLParameters tu n'aura pas a te soucier de la structure ni du contenu de tes données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Fonction automatique d'escape string en C# ?

 

Sujets relatifs
Compilation MySQL avec C++ Builder 2006 [Resolu]Problème d'exec() d'un programme C++ sous PHP
Lien HTML appelant une fonction AsFonction pour dvd ou cd
C# DLL[Dephi] Question sur les touches de fonction.
DLL with C#[C] POSIX message queues : #define MQ_MAXMSG 10 ???
Préprocesseur C[C] J'essaye de me faire une petite bibliothèques de fonction avec SDL
Plus de sujets relatifs à : Fonction automatique d'escape string en C# ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR