Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bonjour, j'aimerai creer une feuille HTML/CSS completement modifiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour, j'aimerai creer une feuille HTML/CSS completement modifiable

n°431152
samuelp
Posté le 17-06-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Au sein de mon application, j'aimerai ajouter la possibilite d'afficher mes formulaires de plusieurs façons et cela, en fonction du theme choisi par l'utilisateur
Le principe du formulaire :
-> Titre
-> Decoupage en plusieurs sous parties (correspondant a des sous titres)
-> Et affichage des cellules
 
Le probleme (il est de taille) c'est que pour l'instant, pour faire ceci, j'utilise un tableau, ce qui est tres limité.
 
 J'ai un site reference me permettant de jouer avec les proprietes CSS :
http://www.csszengarden.com/?cssfi [...] css&page=0
Le probleme c'est que je ne comprend pas comment ce monsieur arrive a gerer la disposition des eleements, ce que je veux faire actuellement.
 
 Par exemple, j'ai des elements groupés. J'aimerai que, en fonction du theme choisi, soit je regroupe ces elemetns sur une meme ligne ou alors sur une meme colonne.
 
Pourriez vous m'aider à elaborer ce genre de CSS ?
 
 Je connais position: absolute, les attributs Top et left mais a part ça je ne vois pas comment utiliser les proprietes CSS pour faire ce document

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

n°431162
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 17-06-2003 à 20:36:31  profilanswer
 

j'ai commencé à jouer avec les css et les div ya 3 jours, passe sur le topic xhtml et CSS, dans la section biblio


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bonjour, j'aimerai creer une feuille HTML/CSS completement modifiable

 

Sujets relatifs
[HTML] Problème de conception[XHTML][CSS] Probleme d'intentation dans un div
[PHP] Créer un user sous Linux via un mdp crypté, probleme...Probleme pour indiquer le chemin d'1 JavaScript dans le code HTML
[XHTML][CSS] Développer selon les nouveaux standards[PHP] erreur lors du passage php -> html
[html] Où trouver sur le net un bon forum gratuit?[Html] Gros noob !
[HTML]impression d'une page dynamiquepb pour inserer du html dans une signature de forum
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, j'aimerai creer une feuille HTML/CSS completement modifiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR