Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...

n°426222
antsite
Je me souviens
Posté le 13-06-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

   Salut,
Je suis dans un fichier php qui est en fait le contenu d'une page et je ne peux donc pas accéder / écrire au niveau des balises <head></head>, car je suis dans le body.
J'ai besoin d'un <meta refresh..., comment je peux faire pour créer cette meta dynamiquement? J'ai vu qu'il existe un objet META mais impossible de m'en servir et j'ai pas trouvé d'exemples...
merci
  ANT

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

n°426227
RiderCrazy
Posté le 13-06-2003 à 11:19:09  profilanswer
 

tout dépend de ce que tu appelles 'dynamiquement'.
Vu que tu code en php et que le php est server-side, ton meta est interpreté client-side, tu peux le génerer ce meta. un print ou un echo avec une variable pour ce que tu veux (temps de raffraichissement, url.

n°426233
antsite
Je me souviens
Posté le 13-06-2003 à 11:22:34  profilanswer
 

Oui biensur mais si tu relis bien mon post, enfin peut être que c'est mal dit, mais je dit bien que je suis DANS le BODY, donc écrire une <META... ici je pense pas que ça soit cool...

n°426242
RiderCrazy
Posté le 13-06-2003 à 11:27:54  profilanswer
 

ah, j'avais po fait gaffe. bon, un meta refresh dans le body c pas dans les normes mais ca marche... (pas trop conseillé dans abuser). Sinon, JS... mais ca aussi, c'est pas accepté partout.
Ensuite, si tu doit faire un refresh au millieur du body, c'est que ton code est mal foutu [:spamafote]

n°426247
antsite
Je me souviens
Posté le 13-06-2003 à 11:29:42  profilanswer
 

Non mais attends, je dis pas que je dois faire un meta dans le body, justement ma question c'est comme faire en JS pour éviter ça  :pfff:

n°426317
RiderCrazy
Posté le 13-06-2003 à 12:14:05  profilanswer
 

excuse, j'avais pas fait gaffe à la catégorie... :jap:  
donc en js c'est avec la fonction reload() et c'est possible. Après, ca passera pas forcement partout. (le type qui accepte pas le javascript, t'as qu'à lui mettre un lien)

n°426492
antsite
Je me souviens
Posté le 13-06-2003 à 13:56:26  profilanswer
 

Ok merci! Mais en fait moi c'est pour une page de download, donc en fait dans la meta refresh je mettais l'url du fichier à downloader, donc en JS ben un petit window.location.href = "fichier.zip"; le tout dans un setTimeout() pour afficher quand même la page une seconde, et ça roule
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...

 

Sujets relatifs
[php][forum] Insérer dynamiquement le retour à la ligneDécimales de variable Javascript à modifier
Récupérer le html géneré par le javascript[Access 2002] C possible de créer des propriétés "maison"?
[JavaScript] Actualiser une page depuis une autre[C#] Créer un UserControl à partir d'une classe
[JavaScript] un champ de texte non éditable[DOMINO] Créer une copie de la vue Discussion Threads
[perl] Créer un tableau à 2 dimensions[Javascript] Savoir si qqch a été sélectionné dans un select multiple
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR