|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : truc de fou : j'ai fait une class qui fait monter mon CPU à 90° ! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:52:35 |
benou | je viens de refaire quelques test, et en fait, pour que ca le fasse, il faut vraiment bouger l'assenceur comme un fou ...
|
verdoux And I'm still waiting | Ca n'a pas l'air de grimper plus que quand je bouge une fenêtre de IE comme un fou. |
benou | ben moi non plus, mais parfois ca fait des pics ... ca reste à 60 puis paf un pic à 100° ...
|
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | fallait pas acheter un amd ......
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse | Moi j'ai pas de monitoring sur mon poste, mais j'essaierai chez moi !! Message édité par bobuse le 21-08-2002 à 09:01:46 |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:16:30 |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | bin faut voir ta consommation cpu hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
--greg-- |
|
--greg-- |
tiens le portable mentionné plus haut c'est un P3 650... |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 21-08-2002 à 13:37:03 |
_gtm_ | J'avais aussi des problèmes comme ça sur mon celeron 566@765. Quand j'imprimais, la température montait de 40 degrés. |
Meliok | Mon dieu, mon dieu....mais ou va t'on dans une boite ou la R&D fait de la recherche pour PT les procs .... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
veryfree | si y en a un qui ve un chat pour donner le coup de grace a son proc |
benou |
|
darklord You're welcome | write once, debug everywhere --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
--greg-- | ha oui tiens faudra que j'essaie ça sur mon portable (celui qui fait moule à gauffres en meme temps) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
benou |
|
darklord You're welcome | c'est sorti ce jeu ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome | quoi la pré bêta ou la version finale us ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome | et c'est stable? --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up ² --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | Golden pelle of teh week. Message édité par Elmoricq le 24-03-2010 à 16:49:35 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est l'anniv a qui ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on va bien trouver --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | ban vc |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:37:12 |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] pourquoi ce truc de merde marche pas ?? | [MathML] Y a moyen de faire un truc comme Flash? |
[VBS] Prob class introuvable Win32_DesktopMonitor | [HTML] cellpadding ok, nouvelle question : lier les class ? |
[CSS] les class, variable local ou global?? | [JS] ya un truc qui m'ennuie, cf typeof |
[ CSS ] comment defini une class avec une taille de police | [css] pb avec les class et les balise A |
PhP ou Html ou autre ? si on veut apprendre un truc pérène... | Un truc bizare ... |
Plus de sujets relatifs à : truc de fou : j'ai fait une class qui fait monter mon CPU à 90° ! |