| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:45:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c juste un JComponent qui gère les managers de layout c ca ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
patachou |
|
nraynaud lol | patachou > en java ça donne des trucs mal typés qui compilent pas sauf quand tu affectes un booléen. |
patachou | C'est pour ca que j'ai bien précisé en C |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | chapeau bas IDEA :
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:58:18 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
the real moins moins | merde, j'avais jamais vu tous les inspection gadgets dans idea 4.5 |
the real moins moins | hmm, changer un type, j'ai jamais trouvé, je pense pas qu'on puisse le faire (pê avec la version à venir)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oui euh, c'est ce que j'ai dis apres, "l'interface est pas la même" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ah t'as l'air con maintenant avec ton topic unique eclipse hein ? |
the real moins moins | c'est bien la preuve qu'idea est intuitif et user-friendly alors qu'eclipse est un monstre qui requiert formation.
ozark74 |
Message édité par ozark74 le 20-01-2005 à 14:32:11 |
uriel blood pt.2 | ca fait pas lourd comme point positif pour eclipse, considerant que l'utilisation de subversion se generalise --------------- IVG en france |
the real moins moins | surtout que la qualité des plugins d'eclipse... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | eclispe c'est gratosque |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | je crois qu'harko à fini par l'avoir, sa license --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | quelqu'un a des retours d'expérience sur les communications java<->excel ? l'appel de composants OCX ou COM en java ?
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | c'est pour le format des fichiers Poi, pas pour communiquer avec les composants COM --------------- IVG en france |
the real moins moins | euh, le csv à ses limitations hein, même pour les personnes censée. la personne censée, elle va pas baser un truc sur excel, .|
nraynaud lol | nan, je veux pas de fichier en fait, je veux accéder directement à l'api excel, avec les 2 applications live en même temps. |
nraynaud lol | http://jacob-project.sourceforge.n [...] .php/Excel
|
Lam's Profil: bas. | La prog d'Excel via COM est simplissime. Le problème après, c'est d'utiliser COM depuis Java, et d'exporter le TLB vers un .java. Message édité par Lam's le 20-01-2005 à 17:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |