| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 23:05:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Est-ce que remplacer par une StringBuffer devient rentable dés le premier "+=" qu'on fait sur une String ? |
chrisbk - | si il est dans une boucle, oui |
nraynaud lol | oui. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | nan oué, là tu gagnes rien, c'est au deuxième que tu gagnes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:45:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ok voila c'est ske je voulais savoir |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | bon ayé, je suis aigris, ce soir je vais faire un topic : "si tu sousclasse un widget, je tue ton chien" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ski est bien avec nraynaud c'est qu'il parle de "connerie de tel ou tel truc", mais qu'il y que lui qui à le droit de savoir de quoi il parle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bah avec nraynaud tout est pourri, tout est merdique, seul lui sait faire des trucs propre, alors bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, ben g mes yeux pour pleurer...
Message édité par Jubijub le 20-12-2004 à 15:29:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
uriel blood pt.2 | j'ai utilise JBoss uniquement jusqu'ici... et sinon le tuto J2EE sur le site de SUN est bien pour commencer et comprendre. (et pour JBoss, tu peux avoir Jetty au lieu de tomcat comme moteur de servlet si je me souviens bien) --------------- IVG en france |
benou | y a aussi geronimo, le conteneur d'apache, mais je sais pas ce que ca vaut ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | le tuto J2EE de sun, il est orienté containeur d'appli de chez Sun d'après ce que j'ai lu ...même si les principes sont identiques, j'espère que ca ira...
Message édité par Jubijub le 20-12-2004 à 17:12:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | j'ai pris Lomboz et ca me suffisait plus un plugin jboss pour pouvoir le lancer depuis eclipse et avoir les logs visible dedans. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
benou | hibernate v3 est sorti en beta
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben c'est pas un sgbdo, justement. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qui c'est qui maitrise les ThreadLocal ?
the real moins moins | bon en fait il DOIT etre static:
the real moins moins | GENERICS RULEZ:
benou | y a le FastDateFormat de jakarta commons lang pour ca ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | en meme temps un DateFormat pour formatter un nombre, c'est ptet pas hyper adapté. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et puis commons-*, pour que ça aille cracher des debug statements dans mes logs, non merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |