| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:15:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben qu'il soit dev ou pas n'a aucun rapport, par contre, c'est pas des specs que ce mec devrait écrire, mais des requirements. apres faudrait qqun de compétents pour lui montrer de quoi il a *vraiment* besoin et transformer ça en specs, eventuellement.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
benou |
|
the real moins moins |
du calme coboy, moi aussi je demandais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
j'ai expliqué juste au-dessus pourquoi ça marche pas Message édité par nraynaud le 22-10-2004 à 11:24:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | c'est depuis qu'il a une gonzesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:20:02 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | vous en pensez quoi de remplacer toutes les inner-classes du code d'au-dessus par des appels réflexifs de méthodes ?
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | wie bitte ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 22-10-2004 à 12:48:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | kad > pourquoi ça supporterait plus le débug ? d'autre part, je peux toujours utiliser des inner classes comme avant.
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol | chrisbk > exactement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | au lieu d'etre perfectionniste, tu peux pas te contenter de faire le mieux possible un truc qui fonctionne? --------------- IVG en france |
nraynaud lol | je suis pas perfectionniste, je passe mon temps à faire des compromis et jcc est une porcherie. mais y'a des limites quoi.
lorill | ptain y'a pas moyen de récuperer le contenu de la page générée dans un servletfilter |
the real moins moins |
the real moins moins | http://java.sun.com/j2ee/sdk_1.3/t [...] apper.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
the real moins moins | avec ce qu'il y a là-dedans tu dois pouvoir te demerder non? http://www.orionserver.com/tutorials/filters/3.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ouais je crois que j'ai capté... Faut wrapper la response, appeler chain.doFilter(), et apres on peux jouer sur notre wrapper... |
the real moins moins | ouaip
lorill |
oui je dois, mais c'est un filtre qui doit etre utilisé qu'en dev, pas en prod, donc c'est pas dramatique.
|
the real moins moins | Formazine Nephelometric Unit ?
lorill |
|
lorill | d'ailleurs en passant, si tu connais un validateur offline, ca m'interesse |
the real moins moins | ben le plugin webdevelopper sur firefox --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
nan, il envoie l'url de la page au validateur du w3, c'est tout... d'ailleurs pour les url privées, ca marche pas |
the real moins moins |
the real moins moins | bon ok il envoie au validateur donc il est pas offline, mais pour les url privées ça marche, parce qu'il envoie le contenu de ta page --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |