| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:39:47 ![]() ![]() |
veryfree | comment est ce qu'on fait deja pour que lorsqu'on change le LAF ca soit pris en compte dans TOUTE les frames/dialogs? ? |
nraynaud lol | heu c'est dans SwingUtilities, je sais plus le nom de la fonction. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | je vois que ca:
|
patachou |
|
nraynaud lol | des JFrames qui n'ont pas de parent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-08-2004 à 20:21:34 |
veryfree | on va pas se faché pour si peu |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:21:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | tu peux mettre un timer entre les clic ? si time < ce que tu veux entre 2 evenements, c'est un double clic --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
lorill |
|
lorill |
|
veryfree | si tu test le double click avant le simple ca passe non ? |
lorill |
|
veryfree | "Et si je teste simplement me.getClickCount(), j'ai forcément 1 avant 2"
|
lorill |
|
lorill | d'ailleurs avec un simple System.out.println(), je vois mes clickCount s'incrémenter, j'arrive sans probleme a 18 clics |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | il semblerait que le getclickcount soit fait pour ça
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
veryfree |
lorill |
|
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
darklord You're welcome | Le compilo optimise mais c'est mieux de faire des imports spécifiques. --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
uriel blood pt.2 | ouais, enfin la javadoc c'est utils pour savoir comment manipuler une classe et ses methode... par contre pour trouver la classe qui convient a telle ou telle situation, la javadoc est nulle --------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |