Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°2218503
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2014 à 09:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeRiton a écrit :

Si on doit maintenir autant de structures que de critères, quel est l'intérêt de l'arbre par rapport à la map classique ?


Une hashmap ne permet que des égalités, un btree permet des ranges et n'a pas besoin d'une fonction de hachage.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 09:40:31  profilanswer
 

n°2218505
LeRiton
Posté le 04-02-2014 à 10:02:24  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Une hashmap ne permet que des égalités, un btree permet des ranges et n'a pas besoin d'une fonction de hachage.


 
OK, mais dans le cas où un arbre = un critère, où est l'intérêt d'une range ? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose  [:jean-guitou]  
 

n°2218516
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2014 à 11:15:32  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

OK, mais dans le cas où un arbre = un critère, où est l'intérêt d'une range ? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose  [:jean-guitou]


Un critère, c'est un champ (ou tuple, et potentiellement calculé) d'indexation. Sur ce champ, un btree permet de faire une recherche exacte (=) ou des recherches par range (>, <, > && < ).


Message édité par masklinn le 04-02-2014 à 11:15:44

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2220704
LeRiton
Posté le 25-02-2014 à 11:56:29  profilanswer
 

Y'a des utilisateurs de Spring derrière un repo Maven enterprisey ici ?
 
J'ajoute http://repo.spring.io/libs-milestone/ à notre Nexus, même config de proxy qu'un poste de dev, discovery unsuccessful (unauthorized 401). Sur le poste de dev, en bypassant le repo, pas de soucis, les dépendances tombent.
 
Une idée de ce qui peut bloquer ça, en sachant qu'aucune auth ne semble nécessaire (et qu'aucune n'est configurée sur le poste de dev) ? Les deletes, rebuild index et toussa ne donnent rien.
 
En aparté, y'a un "Spring way" pour faire des migrations de DB ?

n°2220775
the real m​oins moins
Posté le 25-02-2014 à 18:37:57  profilanswer
 

j'ai envie de dire que c'est à cause du .nexus  ou autre dot* qui est pas compat' avec ton nexus ? (c'est un Artifactory là a priori)
pis y'a des liens genre http://repo.spring.io/libs-milesto [...] efixes.txt qui demandent une auth ... voila voila..
bref, soit c'est pas leur repo public que tu devrais utiliser, soit ils sont branques, soit .. y'a aut' chose… z'ont pas un forum ?


Message édité par the real moins moins le 25-02-2014 à 18:39:35

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2220807
LeRiton
Posté le 26-02-2014 à 08:33:17  profilanswer
 

Oué, je vais voir chez eux.

n°2222808
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-03-2014 à 13:44:55  profilanswer
 

Est-ce que l'un de vous utilise une lib ou une api pour les filter ?
 
Par exemple, j'ai vu ceci https://github.com/cpcundill/jpa-criteria-bean
 
Ou si vous avez des articles qui exposent des bonnes pratiques, je veux bien ...


---------------
no pasaran hein
n°2222810
ynorsa
Posté le 21-03-2014 à 13:48:10  profilanswer
 

alors, personne pour parler de la sortie de Java 8 ?

n°2223033
LeRiton
Posté le 25-03-2014 à 08:17:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Est-ce que l'un de vous utilise une lib ou une api pour les filter ?
 
Par exemple, j'ai vu ceci https://github.com/cpcundill/jpa-criteria-bean
 
Ou si vous avez des articles qui exposent des bonnes pratiques, je veux bien ...


 
Je drap ta demande, intéressé par ton retour si tu continues de creuser.
 
 
Sinon, certains ici pratiquent peut-être Spring Boot ? J'ai une question vraiment conne, niveau tuto getting started. J'ai posté sur le forum officiel mais il est complètement vide, y'a un thread sur 5 avec une réponse.
 

n°2223055
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-03-2014 à 10:24:11  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Je drap ta demande, intéressé par ton retour si tu continues de creuser.
 


 
Je vais continuer à regarder, mais je pense que je vais faire ceci (que je trouve pas super satisfaisant).
 
- Pour mon domaine métier, j'ai des interfaces api : classiques : Identifiable, Actor, Professional, User, Address, Contact ...  
 
- En JPA, j'ai des abstracts et des classes concrètes d'après ce contrat : AbstractIdentifiable, AbstractActor, Professional ..  
 
- Par ailleurs j'ai leur pendant en DTO, toujours selon le même contrat : AbstractIdentifiableDTO, AbstractActorDTO, ProfessionalDTO .. selon le même contrat.
 
Pour les filter, voici ce que je pensais faire, direct avec les DTO : AbstractIdentifiableFilterDTO, AbstractActorFilterDTO, ProfessionalFilterDTO, ContactFilterDTO, AddressFilterDTO
Au sein de ces filter je rajoute les propriétés qui n'existent pas dans le contrat de base et spécifiques au filter (par exemple pour AddressFilterDTO, les informations nécessaires au filtrage du genre radius, long / lat) ou autres.
 
 
Je pensais utiliser ces filter DTO directement dans ma couche persistence, et utiliser QueryDSL pour construire / adapter la query en fonction de ce qui est effectivement rempli dans les filter.
 
J'imaginais faire une annotation sur les classes filter, afin de ne pas avoir à écrire explicitement tous les codes de construction de prédicats via QueryDSL.
 
 
Voilà, c'est pas top mais bon ^^


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 10:24:11  profilanswer
 

n°2223072
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-03-2014 à 13:05:50  profilanswer
 


 :hello: les experts.
J'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai un petit projet en ce moment sur lequel je bloque.
J'ai besoin d’implémenter un "catalogue" d'"articles" en java.
Les articles ont une structure très simple:

Code :
  1. class Article(){
  2.     int id;
  3.     String titre;
  4.     int prix;
  5.     hashCode(){
  6.         return this.id;
  7.     }
  8. }


 
Par contre je récupère les articles à partir d'un catalogue en ligne, page par page, concrètement cela veut dire que pour chaque page je vais recevoir une List<Article> contenant 25 Articles.
 
Donc l'utilisateur ouvre l'application, le Catalogue est vide, je récupère la page 1 d'articles en ligne et je peuple mon Catalogue avec.  
L'utilisateur navigue vers la page 2, je récupère la page 2 du catalogue en ligne et l'ajoute à la fin de mon Catalogue.
Ainsi de suite pour les pages 3, 4 etc ...
L'utilisateur revient à la page 1 et fait un refresh, je récupère la page 1 du catalogue, mais le catalogue en ligne a changé entre temps, en gros je récupère 25 Articles, 20 sont déjà dans mon Catalogue et donc je fais rien avec,  et 5 sont de "nouveaux" articles que j'ajoute donc au début de mon catalogue.
Cas spécial: L'utilisateur revient à la page 1 et fait un refresh, je récupère la page 1 du catalogue, mais le catalogue en ligne a changé entre temps, en gros je récupère 25 Articles, 18 sont déjà dans mon Catalogue et donc je fais rien avec, 2 sont déjà dans mon catalogue mais avec un prix différent, donc je met à jour le prix de ces Articles, et 5 sont de "nouveaux" articles que j'ajoute donc au début de mon catalogue.
 
En gros j'ai besoin d'une structure pour héberger mon catalogue qui ait les propriétés suivantes:
-capable de conserver l'ordre arbitraire des éléments
-offre des fonctions permettant d'ajouter des éléments au début et à la fin, un peu comme Deque<E>
-une unicité de mes Articles, mais une unicité un peu bizarre, au lieu d'avoir comme sur un Set quelque chose du genre:

Code :
  1. Boolean add(Article article){
  2.     if (this.contains(article)){
  3.         le Set contient déjà l'Article, on ne fait rien;
  4.         return false;
  5.     } else {
  6.         on ajoute l'Article au Set;
  7.         return true;
  8.     }
  9. }


J'aurais besoin de quelque chose du gerne:

Code :
  1. Boolean add(Article article){
  2.     if (this.contains(article)){
  3.         le Set contient déjà l'Article, on le met à jour si il a changé;
  4.     } else {
  5.         on ajoute l'Article au Set;
  6.     }
  7.     return true;
  8. }


 
La structure la plus proche que j'ai trouvé pour l'instant est la LinkedList, mais le soucis est que cette List utilise des indices, et donc si je veux vérifier la présence d'un élément dans la liste il faut itérer sur tous les indices, alors que je pourrais utiliser de manière plus judicieuse une Map<hashCode(Article),Article>.
En gros il me faudrait une structure qui soit un mix de LinkedList et LinkedHashSet.
 
Vous avez une idée de comment je peux implémenter ca ? Quelle structure choisir et quelles fonctions il faut surcharger ?
 :jap:

n°2223073
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-03-2014 à 13:31:11  profilanswer
 

Comme ça, sans rien connaître du domaine métier, je dirais que dans ta classe Article, je rajouterais l'ordre (c'est un peu casse gueule de gérer cela par l'ordre naturel de ton container).
 
Le coller dans l'article permet de le persister.
 
 
Après, je te conseillerais t'utiliser ce type de chose : https://code.google.com/p/cqengine/ pour la gestion inMemory
 
Ainsi tu pourras gérer des query avec l'Id de ton catalogue source ET ton id interne à ton appli.


---------------
no pasaran hein
n°2223075
brisssou
8-/
Posté le 25-03-2014 à 13:53:00  profilanswer
 

et une OrderedHashMap<articleId, Article> ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2223078
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-03-2014 à 14:03:53  profilanswer
 

ça fait le job aussi :jap:
 
Mais le truc sympa avec cqengine, c'est la possibilité de trier sur 2 propriétés  
 

Code :
  1. ResultSet<Article> results = cars.retrieve(query, queryOptions(orderBy(descending(Article.ORDER_POS), ascending(Article.TIMESTAMP_INSERTION))));


 
De plus moi j'y vois la facilité d'avoir le max() de Article.ORDER_POS si on veut insérer au début ou à la fin.
 
 
 


---------------
no pasaran hein
n°2223085
brisssou
8-/
Posté le 25-03-2014 à 14:54:52  profilanswer
 

effectivement, mais ça me semble un peu over-engineered, pour le moins.
 
Je crains pour les perfs


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2223089
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-03-2014 à 15:22:41  profilanswer
 

Avec raison :o


---------------
no pasaran hein
n°2223092
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-03-2014 à 15:38:26  profilanswer
 


Merci à vous deux, vos commentaires m'ont permis de voir ce qui clochait dans mon raisonnement.
En gros les solutions simple serait:
- Si j'avais accès à l'heure à laquelle l'article à été ajouté au catalogue, je pourrais facilement l'utilisé comme clé dans une TreeMap<TimeStamp,Article>, garantissant que mes articles sont toujours dans l'ordre et me garantissant normalement l'unicité. Sauf que je n'ai pas accès à cette donnée, à moins de consulter les pages des articles une par une, ce qui me parait trop coûteux.
- Si j'avais la garantie que les id des articles sont strictement croissant, or il y a un cas un peu spécial où un article n’était plus en stock et est de nouveau disponible, dans ce cas il garde son "ancien" id mais revient en tête du catalogue. La bonne nouvelle est que je peux très facilement détecté ce cas spécial.
 
Mais au final je pense que j'ai trouvé une solution, je vais essayer de voir si ça marche et je vous tiens au courant  [:canaille]

n°2223097
brisssou
8-/
Posté le 25-03-2014 à 16:09:29  profilanswer
 

l'orderedHashMap LinkedHashMap conserve l'ordre d'insertion dans la map, justement
 
LinkedHashMap donc, otan pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 25-03-2014 à 16:11:12

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2223122
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-03-2014 à 19:20:06  profilanswer
 

brisssou a écrit :

l'orderedHashMap LinkedHashMap conserve l'ordre d'insertion dans la map, justement
 
LinkedHashMap donc, otan pour moi


 
Bah ouais ca marche pas.
La LinkedHashMap conserve l'ordre d'insertion dans la map (aka le dernier élément inséré en dernier) et non l'ordre de la map (je peux ajouter un élément à un endroit précis de la Map).

n°2223132
the real m​oins moins
Posté le 25-03-2014 à 23:03:57  profilanswer
 

un map avec un timestamp comme clé ? [:flu1]... pourquoi pas un bête (Tree)Set avec un comparator qui compare ton timestamp ... (bon après, si on parle de jpa, j'en sais rien moi)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 25-03-2014 à 23:04:23

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2223173
LeRiton
Posté le 26-03-2014 à 11:16:26  profilanswer
 

Ça parlait d'HikariCP y'a pas longtemps ici, la récente 1.3.2 apporte le support de Java 1.6.

n°2223230
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-03-2014 à 15:42:04  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

un map avec un timestamp comme clé ? [:flu1]... pourquoi pas un bête (Tree)Set avec un comparator qui compare ton timestamp ... (bon après, si on parle de jpa, j'en sais rien moi)


 
Ouaip j'ai tapé mon message à l'arrache, en pratique j'ai fait ça bien avec un TreeSet et l'interface Comparable<T>.

n°2224006
LeRiton
Posté le 03-04-2014 à 11:01:07  profilanswer
 

Y'a des utilisateurs de WebJars ici (zapan ?), idéalement dans le contexte d'un War ?

 

Je cherche à monter ça avec RequireJS, j'utilise donc webjars-locator et sa nouvelle méthode RequireJS.getSetupJavaScript(), et ça coince.
La méthode utilise le WebJarAssetLocator qui cherche toujours les ressources au même endroit (META-INF/resources/webjars), sans possibilité (?) de surcharge. Sauf que dans mon war, les webjars se trouvent danw WEB-INF/lib, les ressources ne sont pas exposées, du coup banane.

 

Je pourrais faire en sorte que les resources des webjars soient copiés dans le META-INF du war (via Wro4j par exemple), mais ça m'obligerais à maintenir une liste des webjars, j'aimerais éviter. Vous voyez autre chose ?


Message édité par LeRiton le 03-04-2014 à 11:10:37
n°2224065
the real m​oins moins
Posté le 03-04-2014 à 20:37:44  profilanswer
 

[:pingouino]
META-INF/resrouces/webjars c'est le path DANS le jar vers les resources qui t'intéressent non ? Derrière le jar en question doit juste être dans ton classpath, i.e WEB-INF/lib.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2224084
LeRiton
Posté le 04-04-2014 à 08:24:14  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:pingouino]
META-INF/resrouces/webjars c'est le path DANS le jar vers les resources qui t'intéressent non ? Derrière le jar en question doit juste être dans ton classpath, i.e WEB-INF/lib.


 
:D
Évidemment c'est le path dans le jar, mais généralement, webjars-locator est une lib qui s'utilise sur des FW type conteneur léger, et donc sur des überjars construits à coup de Maven shade par exemple.
Ici j'applique ça à un war, sauf que la lib va chercher les ressources avec le chemin en dur (META-INF/bla), tombe donc sur le META-INF du war sans possibilité de demander un scanning des jars dans une arbo.
 
J'ai peut-être une piste, mes premiers tests ont été faits sur un container de Servlet 2.5 ([:sadnoir]), je verrais si le déploiement auto des ressources en Servlet 3 change la donne.

n°2224432
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-04-2014 à 15:33:48  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
:D
Évidemment c'est le path dans le jar, mais généralement, webjars-locator est une lib qui s'utilise sur des FW type conteneur léger, et donc sur des überjars construits à coup de Maven shade par exemple.
Ici j'applique ça à un war, sauf que la lib va chercher les ressources avec le chemin en dur (META-INF/bla), tombe donc sur le META-INF du war sans possibilité de demander un scanning des jars dans une arbo.
 
J'ai peut-être une piste, mes premiers tests ont été faits sur un container de Servlet 2.5 ([:sadnoir]), je verrais si le déploiement auto des ressources en Servlet 3 change la donne.


Je l'ai utilisé dans playframework donc le truc tout intégré de base quoi :P
 
Faut essayer effectivement avec une Servlet 3.0 car la doc le mentionne bien, sans pour autant parler des versions précédentes. http://www.webjars.org/documentation


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2224641
LeRiton
Posté le 09-04-2014 à 16:21:04  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


Je l'ai utilisé dans playframework donc le truc tout intégré de base quoi :P
 
Faut essayer effectivement avec une Servlet 3.0 car la doc le mentionne bien, sans pour autant parler des versions précédentes. http://www.webjars.org/documentation


 
Dans un container Servlet 3.0, les ressources sont bien déployées en statique (et accessibles), mais mon problème persiste. Pas étonnant puisque le locator cherche toujours dans META-INF/bla.
Je vais poster un BR [:sadnoir]

n°2224718
the real m​oins moins
Posté le 10-04-2014 à 12:24:15  profilanswer
 

ben il te faut une servlet pour ça (et je suis un peu surprise que webjars la fournisse pas en fait), mappée sur /webjars/ - y'a un example ici: http://demeranville.com/using-webj [...] ngine-gae/ (qui t'amène une chiadée d'autres soucis, mais si tu utilises deja restlet c'est sans doute pas une mauvaise idée, ça t'évite de devoir la coder ;))


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2224720
LeRiton
Posté le 10-04-2014 à 12:59:29  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben il te faut une servlet pour ça (et je suis un peu surprise que webjars la fournisse pas en fait), mappée sur /webjars/ - y'a un example ici: http://demeranville.com/using-webj [...] ngine-gae/ (qui t'amène une chiadée d'autres soucis, mais si tu utilises deja restlet c'est sans doute pas une mauvaise idée, ça t'évite de devoir la coder ;))

 

Si je saisi bien le truc, l'intérêt ici est d'exposer les ressources dans un container qui ne supporte pas le déploiement auto (servelt < 3). C'est pas mon cas, et WebJars est d'ailleurs donné comme ne fonctionnant que dans ce type d'environnement (certainement la raison pour laquelle ils ne fournissent pas de servlet).
Je peux accéder aux ressources, mais pour utiliser WebJars conjointement avec RequireJS, je dois utiliser la lib webjars-locator pour générer la config RequireJS, et cette lib ne sait pas chercher les ressources autrement que dans META-INF.
Ça se patch, mais je venais juste voir si j'avais pas raté un truc évident.

 

Edit : JBoss utilise le protocole VFS pour charger les ressources, pas pris en charge par la lib à l'heure actuelle. Y'a un ticket ouvert.


Message édité par LeRiton le 10-04-2014 à 14:59:24
n°2225113
LeRiton
Posté le 15-04-2014 à 11:37:54  profilanswer
 

Une bonne formation Spring, idéalement à jour (Spring 4) ? Si c'est certifiant pourquoi pas, mais c'est pas un prérequis, c'est surtout pour faire plaisir au boss. Minimum Spring Web, s'il y a des bouts de Boot dedans c'est tant mieux.
 
Si vous l'avez pratiqué, je prend vos retours :jap:

n°2237105
cooltwan
Posté le 05-09-2014 à 16:15:00  profilanswer
 

:hello:  
Je cherche un analyseur de fichier de log (de type log4j).
Vous me conseillez quoi ?
 
Antoine

n°2237107
TBone
Pouet.
Posté le 05-09-2014 à 16:23:59  profilanswer
 

C'est quoi un analyseur ?

 

si c'est un outil pour chercher dans tes logs (indexation, ...), tu peux regarder du côté du stack "ELK" (Elasticsearch-Logstash-Kibana)

 

Logstash pour parsing, Elasticsearch pour indexer (et stocker) et Kibana comme console.

 

Ce n'est pas du léger en terme de process mais c'est du _très_ véloce.


Message édité par TBone le 05-09-2014 à 16:25:09

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2237118
LeRiton
Posté le 05-09-2014 à 16:59:04  profilanswer
 

Et si c'est pour de la consultation sur un répertoire de fichiers (un truc plus light), tu as le vieillissant Apache Chainsaw, OstrosLogViewer (pas testé) ou encore Lilith.
 
Perso, je termine 9 fois sur 10 par du grep :(

n°2237189
cooltwan
Posté le 07-09-2014 à 20:54:27  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Et si c'est pour de la consultation sur un répertoire de fichiers (un truc plus light), tu as le vieillissant Apache Chainsaw, OstrosLogViewer (pas testé) ou encore Lilith.
 
Perso, je termine 9 fois sur 10 par du grep :(


 
J'ai essayé avec différents succès ceux la mais rien de super top en gratos.  :D

n°2237193
TBone
Pouet.
Posté le 07-09-2014 à 23:34:18  profilanswer
 

Si c'est pour ce genre d'outil, j'ai un collègue fan de LogMX: http://www.logmx.com


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2237217
cooltwan
Posté le 08-09-2014 à 13:07:44  profilanswer
 

TBone a écrit :

Si c'est pour ce genre d'outil, j'ai un collègue fan de LogMX: http://www.logmx.com


 
J'ai fait un rapide essai. C'est le seul qui sort du lot pour l'instant :).

n°2238686
LeRiton
Posté le 24-09-2014 à 09:08:54  profilanswer
 

J'ai une appli migrée sous JBoss 7 qui interroge un LDAP avec du referral (pas pour de l'auth).

 

Sauf que ça passe pas : https://issues.jboss.org/browse/AS7-6748

 

Pas de fix pour les 7.X, et je ne peux pas passer en version 8  [:cheesecake]

 

Après 2 jours à essayer de contourner le problème je jette un peu l'éponge, je pense à extraire le bout de code LDAP vers un prog Java autonome, qui serait appelé hors du contexte de l'AS.

 

Vous voyez d'autres pistes ?
Je fais ça avec un exec / ProcessBuilder [:cerveau vomi]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 24-09-2014 à 09:30:36
n°2239161
LeRiton
Posté le 29-09-2014 à 15:36:27  profilanswer
 
n°2239455
the real m​oins moins
Posté le 01-10-2014 à 20:01:32  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

J'ai une appli migrée sous JBoss 7 qui interroge un LDAP avec du referral (pas pour de l'auth).
 
Sauf que ça passe pas : https://issues.jboss.org/browse/AS7-6748
 
Pas de fix pour les 7.X, et je ne peux pas passer en version 8  [:cheesecake]  
 
Après 2 jours à essayer de contourner le problème je jette un peu l'éponge, je pense à extraire le bout de code LDAP vers un prog Java autonome, qui serait appelé hors du contexte de l'AS.
 


J'ai vu ce genre de problèmes (il me semble que c'était avec AD, mais je sais plus si ct spécifique à AD ou pas) et au final, c'était une limitation de Java en fait (e.g l'AS n'avait à priori rien à voir; maintenant si t'as une appli Java indépendante ou ça passe, alors jsais pas ...)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2239459
LeRiton
Posté le 01-10-2014 à 21:21:41  profilanswer
 

Bon à savoir, mais ici :
- pour la même appli sous JBoss 5, OK ;
- pour la même conf + code d'interrogation AD, OK ;
- bug recensé identique à celui qu'on rencontre pour la même version de JBoss.
 
Donc je pense vraiment qu'il n'y a pas de doute sur la cause, restait à savoir si un contournement n'était pas possible.
 
J'ai pris la solution crado pragmatique, je créé un process vers le code d'appelle LDAP, dans un JAR autonome :/
Ça fonctionne, mais si t'as d'autres idées plus élégantes je testerais ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR