| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 00:48:26 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o | Ma méthode ne ferait pas mieux Message édité par invik le 15-09-2010 à 17:44:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, là je viens de voir qu'on pouvait injecter des dépendances dans des composants non instanciés par Spring. Je tente de le faire pour injecter des dao dans des actions Struts (cherchez pas
déclaré de façon explicite un wiring sur un setteur, car bon ça avait pas l'air de marcher
et dans la conf spring ajouté
le load time weaver est en commentaire, car dans la doc que je lis http://static.springsource.org/spr [...] e/aop.html ils disent pas que c'est nécéssaire pour ce que je veux faire edit: mais je lis peut être pas la bonne doc en fait http://static.springsource.org/spr [...] e/aop.html paragraphe 6.8.1. Using AspectJ to dependency inject domain objects with Spring edit: bon ça à l'air de marcher si je décommente load-time-weaver qui est en fait indispensable, par contre le autowire sur la classe complete est un peu violant, il éssaye de wirer setServelt de la classe Action héritée edit :bon ça marche aussi @transactional en ajoutant <tx:annotation-driven mode="aspectj"/> Message édité par basketor63 le 20-09-2010 à 17:56:16 |
the real moins moins | un profil qui reconfigure le maven-war-plugin; ou bien deux projets:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invik J'ai pas ma manette :o | Utiliser le filtering des ressources de maven avec des placeholders dans tes fichiers.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
je peux toujours l'ajouter en plus pour certains parametres, mais c'est aussi des mappings ou définitions d'actions qui sont dans l'un et pas l'autre
je comptais avoir un jar séparé pour les fichiers des ressources genre le filtre que j'utilise pour les variables spring, genre datasource etcetera avec la dépendance du war pourrais tu préciser ? idéalemement il faudrait que je génère deux wars ou en gros, ou seulement web.xml et struts-config sont différents, donc si ils distribuables dans un jar externe qu'il suffirait de déposer dans le WEB-INF/lib en prod tout en gardant un war commun, ça serait pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2010 à 16:12:26 |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 28-09-2010 à 16:17:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:59:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | non.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | merci à toi ! Message édité par basketor63 le 29-09-2010 à 11:18:19 |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | oué, enfin il y a pas mal de trucs à maquer je le met en pv, il est nettoyé, mais on sait jamais Message édité par basketor63 le 29-09-2010 à 14:27:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il y a un moyen conventionnel de renommer le war généré de façon à ce que le nom du profil utilisé apparaisse quelque part dans le nom ? |
the real moins moins | oui, mais n'utilises pas de profil pour autre chose que "dev-only" ou ce genre de trucs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai pas compris ce que tu veux dire par là par contre j'ai obtenu un résultat en mettant <artifactId> du pom.xml en variable de properties, que le profil surcharge ensuite c'est assez moyen car au lancement du pom il indique le nom de la variable surchargée, la variable qui surcharge est activée ensuite, mais bon au final ça donne bien le nom que je veux au war. Je dirais qu'en théorie ça serait peut être mieux que le war final soit créé par le pom.xml du projet qui sert d'overlay, ce qui du coup ôterait tout intérêt des profils. Message édité par basketor63 le 01-10-2010 à 14:43:21 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je voudrais savoir si qq connait une API (ou un programme utilisable en ligne de commande) de diff de XML digne de ce nom. Pour l'instant, j'ai essayé XMLUnit 1.4 et DiffX, et c'est pas terrible. Je m'explique. 1. 2. Je voudrais avoir comme sortie un truc du genre: Au lieu de ça, XMLUnit me sortira: Notez que les deux fichiers sont ordonnés (s'ils ne le sont pas, c'est évidemment bien pire). Pour peu que les fichiers fassent plus de quelques Ko, ce genre de sortie est totalement inexploitable. Message édité par el muchacho le 03-10-2010 à 13:09:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, en fait, vu que tout est trié, j'ai juste besoin de faire du diff standard. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
the real moins moins | avec xmlunit, tu peux dire si tu veux tenir compte de l'ordre ou pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ouais, on va dire que j'ai implémenté ça avec une interface dont j'ai oublié la signature la tout de suite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que c'est possible d'injecter un bean dans un champ statique d'une classe avec les annotations et le load time weaving ?
edit: ok on peut pas, j'avais pas vu l'exception, Spring est en mode debug Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2010 à 12:28:35 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-10-2010 à 12:17:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
j'ai aussi un ElementQualifier custom Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 04-10-2010 à 12:39:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bon je me répond à moi même, j'ai déclaré la classe en @component, et une méthode publique en autowire initialise la variable statique à l'instanciation initiale des bean par Spring Message édité par basketor63 le 04-10-2010 à 13:55:33 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison | 'lu, j'utilise tomcat avec la même version, install clean, le war de l'appli est le même, edit: ok, en fait aucune annotation n'est prise en compte, pas même par spring, seuls les beans définis le fichier de config de spring son pris en compte
c'est la même chose sur linux et windows par contre pour l'un : DEBUG org.springframework.beans.factory.xml.XmlBeanDefinitionReader - Loaded 14 bean definitions from location pattern [WEB-INF/spring.xml] et il y a rien entre les deux comme log. EDIT2: même war, même installation de tomcat, même jvm, lancement depuis cygwin avec le même script de lancement, sous windows ça fonctionne. Message édité par basketor63 le 06-10-2010 à 18:20:31 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | casse caractères dans des chemins ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | je sais pas, c'est vraiment comme si le processeur d'annotation ne voyait rien comme annotation dans les .class que le scanneur détecte Message édité par basketor63 le 07-10-2010 à 10:18:44 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon sinon sur un autre sujet |
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | oui, mais trouver comment ça marchait et s'en servir était une autre paire de manches
Message édité par basketor63 le 07-10-2010 à 14:17:46 |
the real moins moins | ouais en meme temps si tu voulais un truc élégant... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | pour la langue ça n'aurait traversé qu'une couche, donc ça reste ok, car j'ai ensuite des objets adapteurs qui me permettent de convertir les bean et listes de beans revenant de la base vers un bean métier. j'aurais eu ce parametre de langue sur chaque service, ou alors il aurait fallut que je fasse ressortir le bean provenant du dao hors du service, mais comme c'est un form struts, j'avais pas envie lol Au moins si le dao est réécrit de façon à ne pas renvoyer un form struts, je n'ai qu'a changer ma classe adapteur. En fait l'idéal aurait peut être été de wrapper le dao directement par un dao qui fait l'adaptation
Message édité par basketor63 le 07-10-2010 à 17:44:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |