| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:39:12 ![]() ![]() |
LeRiton | Si vous aimez l'action, les cascades en jeep et les paniers garnis dans les chambres d'hôtel, c'est ici que ça se passe |
the real moins moins | Si y'a des webeux qui trainent: HtmlUnit, pour tester des bouts générés d'html, ou vous me proposez mieux ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Ca marche pas mal, tant que tu te cantonnes a du HTML sans trop de javascript, sinon ca peut devenir un peu galère (genre un formulaire sans bouton submit) |
brisssou 8-/ |
the real moins moins | selenium serait plutot pour du test "dans le browser" non ? y'a tjs un browser "physique" qui tourne a coté non? la je veux être un poil plus unit et valider des trucs genre "ce machin a generé de l'html et y'a 3 boutons dedans avec des labels bien i18nés" ou de trucs du genre. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:43:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | elmo : il me semble que JCombo peut accepter un ListCellRenderer
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] Model.html
Elmoricq | Hm. Vu comment JComboBox a l'air d'utiliser le ComboBoxModel sous-jacent, j'suis pas sûr de pouvoir faire du multi-sélectionnable juste avec un nouveau modèle en fait. |
Elmoricq | Bon, finalement j'ai opté pour la solution moche : une classe qui hérite de JDialog, en modal sans décoration, et dont la position dépend du JButton qui l'appelle. Du coup ça me fait un composant batard, en trois parties : un JButton, ma nouvelle classe qui contient la fameuse JList, et le renderer personnalisé. Par contre, ça me permet de faire quelque chose d'un peu plus évolué avec-des-boutons-dedans. Si quelqu'un a une solution plus propre d'ici là, je suis preneur, mais en attendant j'ai "un truc qui fonctionne" : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-03-2010 à 16:57:34 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
Elmoricq |
Oui.
Ben j'ai déjà zieuté JPopupMenu en fait, et sauf si je me trompe, c'est le même problème que JComboBox : c'est pas adapté à la multisélection, because of j'ai trouvé que getSelectionModel() comme méthode retournant la sélection, et que le retour de cette méthode est un objet de type "SingleSelectionModel " Mais encore une fois, si je me gourre et/ou que vous avez une solution plus propre, je suis preneur. C'est pour ça que j'suis venu ici, vu qu'à la base je débute complètement en swing. Message édité par Elmoricq le 09-03-2010 à 17:08:59 |
nraynaud lol | là avec un menu tu n'auras pas de selectionModel, tu aurais juste un isSelected() sur chaque élément du menu --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq | Mais dès que j'aurai cliqué sur un item, le menu disparaîtra, non ? Et en admettant que je modifie ce comportement, par quel moyen ergonomique je peux remplacer les deux boutons "ok/cancel" que j'ai posté un peu plus haut pour que l'utilisateur indique la fin de la sélection de façon simple et intelligible pour lui ? En fait, je me rends compte que la multisélection pose pas mal de soucis d'ergonomie, et je suis pas câblé pour les résoudre. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-03-2010 à 17:15:10 |
nraynaud lol | ah oui. edit: essaye de mater la classe Popup. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-03-2010 à 17:17:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Pourquoi tu n'affiche pas directement ta liste multisélectionnable dans la fenêtre principale ? manque de place ? version précédente en monosélection donc jcombobox ? (et sinon, pour le Ok/Cancel, je dirais "pas de cancel" et "tout click/perte de focus hors de la popup la ferme et valide" ) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 09-03-2010 à 17:20:25 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq |
Je vais zieuter ça. edit : je viens de mater vite fait la javadoc, j'ai du mal à percevoir l'intérêt par rapport à une modal. C'est mieux parce que en cache et donc plus rapide, ou un truc du genre ?
C'est pour "faire un filtre comme dans excel" (sic) que j'ajoute ensuite dans un jtableheader perso. Du coup côté affichage je ne peux le faire qu'en déployable ou en popup.
À voir. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-03-2010 à 17:56:21 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je tente ma chance ici :
--------------- |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins | on pourrait avoir un peu de contexte en fait ? Parce que les questions me donnent l'impression d'un exposé façon "j'ai besoin de me réassurer sur mon avenir" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | balourde les questions ici |
nraynaud lol | OMG !!! UN EMPLOYÉ DE GOOGLE POUR RÉPONDRE À TES QUESTIONS !!!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
the real moins moins | et les questions viennent d'ou ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- |
--------------- |
nraynaud lol |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | ouais, je viens de m'en rendre compte en relisant la doc... du coup, je sais pas si y'a un truc tout fait qui fait ce que je veux. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |