| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:41:14 ![]() ![]() |
LeRiton | Je complète : les propriétés système de base (ou jboss) sont elles bien interprétées. Seul ce que je définie dans le properties-service.xml (donc les clés de propriété spécifiques à mon appli) cloche. |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq | Yo dawg,
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as les bons truc dans ton run() ? Tu passes dedans en debug ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq | Ouais bon, je ne suis toujours pas arrivé à debugger (application qui doit être signée, et netbeans, pour une raison que j'ignore, n'applique pas le -post-jar du build.xml sur le debugging), du coup je suis passé par la console. Et je me mange un bête NoClassDefFoundError, c'est donc juste un oubli que j'ai dû faire à gérer. Toutes mes excuses. edit : il manquait juste les nouveaux .jar dans la partie "resources" du fichier jnlp Message édité par Elmoricq le 14-12-2009 à 15:38:11 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq | Un simple module indépendant dans une application (un .jar), que j'appelle à partir de celle-ci.
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:08:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Hep, les experts en Java, si quelqu'un a déjà utilisé les ByteBuffer, on peut m'expliquer pourquoi j'obtiens un eof (res = -1) alors que je ne suis pas à la fin de fichier ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | c'est moi ou tu utilises un accès direct à la mémoire (pour les perfs je suppose) mais tu fais 2 copies à la main quand même ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | J'essaie de me convaincre que c'est pas completement débile, mais j'ai un peu de mal:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | greg > j'arrive pas trop à capter, c'est le merdier pour faire int.class -> Integer.class ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | non.
nraynaud lol | classe --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | tiens, est-ce que qq'un connaît le p'tit nom de la clé JMX qui pointe vers le nombre de sessions HTTP en cours d'un domaine Glassfish ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | ben euh, tu peux pas naviguer avec jconsole pour la trouver ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 17-12-2009 à 19:25:36 |
the real moins moins |
LeRiton |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, accessoirement j'ai résolu mon problème au debogueur, il n'était pas dans le bout de code donné ci-dessus mais dans une boucle Message édité par el muchacho le 17-12-2009 à 22:47:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tofti | Hey |
verdoux And I'm still waiting |
|
tofti |
cooltwan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://docs.fabfile.org/0.9.0/
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
brisssou 8-/ | une gestion d'utilisateurs pour une appli web en utilisant NTLM, je risque d'y laisser ma santé mentale, ou entre http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=1045412 ou les modules apaches qui vont bien j'ai une chance de m'en sortir ? Message édité par brisssou le 26-01-2010 à 17:37:38 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins | "gestion d'utilisateurs" ou "authentification" ? Parce que bon ...
the real moins moins | hein bon, alors...
Message édité par the real moins moins le 26-01-2010 à 21:10:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 26-01-2010 à 22:39:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Au taf on utilise une lib payante nommée Vintela (maintenant c'est Quest Authentication Services : http://www.quest.com/authentication-services/ ). Marche plutôt bien, avec des serveurs Windows comme avec des serveurs Unix. EDIT : vala, JCIFS de chez Samba a l'air aussi de faire des bons trucs en version open source, je m'en étais servi justement pour faire un client de test de connexion aux serveurs sus-nommés. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-01-2010 à 09:26:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | Donc en fait si t'as un serveur nulix avec des partages smb dessus ça devrait marcher ? Mais y'a que IE-sous-windows qui supporte ce truc comme browser/client, ouais ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je vois pas le rapport avec le partage SMB ? L'idée c'est que ton serveur va se connecter au serveur Active Directory pour récupérer les infos qui vont bien une fois la partie NTLM finie, je crois pas qu'il y ait besoin de partage SMB. Mais à vérifier, je suis vraiment pas connaisseur sur le sujet.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |