| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:18:52 ![]() ![]() |
0x90 → | Coté math, mon petit doigt arrive à la conclusion que si l.6 est faux et l.13 est vrai (et tlm strictement positif), alors maxWidth > maxWidth, donc t'aura jamais de WTF. Par contre les maths ça inclue pas les modulos 32bits et les arrondis. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 27-05-2009 à 18:25:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
edit: "merci" Message édité par the real moins moins le 27-05-2009 à 23:19:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | Bon et sinon mon problème vous dit vraiment rien? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Bon, la solution pour le cas où quelqu'un tomberait dessus : dans le panneau de contrôle java, "avancé", et décocher "Activer le Plug-in Java de nouvelle génération".
Message édité par skeye le 28-05-2009 à 14:22:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | ben qd je te disais que c'était chelou qu'il dise utiliser le plugin X avec java Y --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → | Ça existe des classloader custom propres ou je puisse dire "quand un truc du package X demande le package Y, lui filer celui qui vient de ce dossier/classpath/classloader, par contre si Z demande Y, lui filer plutôt celui là" ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:06:26 ![]() ![]() |
0x90 → | Aouch, un poil lourd pour ce que j'avais en tête --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | à la base, osgi, c'à été fait pour les devices embeddés/mobiles, donc "lourd", je sais pas si c'est l'adjectif adéquat --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Ce qui m'inquiète c'est pas la lourdeur runtime, c'est la lourdeur de mise en place (ou alors je me suis planté d'osgi, celui que j'ai vu parlait de faire des manifest, des bundles, d'implémenter des interfaces pour chaque module....)
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | (oui oui je sais bien, c'est un peu relou à mettre en place, surtout quand t'as déjà ton projet en route sans avoir pensé a osgi plus tot)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-06-2009 à 13:36:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cooltwan | En java sous netbeans, on peut mettre un correcteur francais orthographique pour les commentaires ? (ou je sais c'est mal de commenter en français ... ) Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 16-06-2009 à 15:06:12 |
TBone Pouet. | c'est pas mal, c'est atroce --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cooltwan |
|
philippe06 | Je suis face à un truc original au boulot: ils ont copié des dizaines (centaines?) de fois la même Webapp avec une Servlet dedans, en changeant qq init-parameter dans le WEB-INF.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
the real moins moins | ça me parait assez clair que tu as affaire à une sacrée bande de gros glands, en effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | hep y'a quoi pour générer du PDF en java, pas forcément en serveur, mais en étendant le pb à Swing ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
philippe06 | http://www.google.fr/search?q=pdf+ [...] FR268FR269 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
the real moins moins |
nraynaud lol | je viens de tester vite fait, balourder un JtextArea dans un PDF avec iText PDFWriter ça a l'air pas trop mal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Hep, y'a quoi pour étudier le flow d'exécution dans du code java compiler ?
nraynaud lol | transitivement ? tu veux faire quoi pour la réflexion/le chargement dynamique de code ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Transitivement oui, et si on peut pas répondre de manière sure (reflexion, chargement...) ben ça réponds conditionellement (j'aurais pas besoin de savoir la condition donc c'est suffisant).
nraynaud lol | http://javapathfinder.sourceforge.net/ peut-être ?
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 21-06-2009 à 21:07:08 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
TBone Pouet. | ça à l'air sympa comme tord boyau cervelique...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philippe06 | tu cherches un ClassLoader custom qui fasse "bytecode enhancer" et qui "nettoie" les classes avant de les charger? Message édité par philippe06 le 21-06-2009 à 21:16:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rakzom Dans une bÔnne aubÊrge | Dites moi les gens, les servlets conçus pour Tomcat, ça passe dans Glassfish comme papa dans maman ou alors il faut recoder le bouzin ? |
philippe06 | à priori comme papa dans maman, sauf utilisation de fonctionnalités spécifiques à Tomcat que je ne connais pas. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
charly007 |
|
nraynaud lol | http://itext.ugent.be/library/api/ [...] ,%20float)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |