| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:16:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | tbone > http://www.mail-archive.com/log4j- [...] 09133.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | je vais aller zieuter les sources pour voir...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | http://www.zeroturnaround.com/java [...] creencast/ zen pensez quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kadreg profil: Utilisateur |
il l'est dernier commit, il y a ... Piou .... edit: yves a fait un petit truc pour le porter au passage, mais non officiel je dirais, vu que ses préoccupation actuelles sont loin de ça : Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-11-2008 à 18:22:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 20:32:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://docs.google.com/View?docid=dd2fhx4z_5df5hw8
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | il est pas dans la doc le bug? Où est le bug dans la concurrence? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | nan, c'est juste un exemple de shared counter tout simple, sauf que le synchronized n'offre de memory barrier qu'aux variables volatiles.
verdoux And I'm still waiting | Il a bu ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hep les gens, je joue avec de l'IOC là, et y'a un système hiérarchique à 3 étages : application, session, requête. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | non, et ça devrait pas vautrer "le truc" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ouais, il faut que j'investigue mieux, parce que justement dans la première ligne du filter il force la création d'une session ( --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif | On va avoir un process d'expédition à faire.
Pour produire les vues (pour faire du HTML pour envoie par mail, voir pour produire des images - pour faire du fax), il existe quoi ? J'ai regardé velocity mais j'ai pas envie d'apprendre une nouvelle syntaxe de script (c'est presque pareil que la jstl, mais c'est pas pareil) (edit: quoique, après réfléxion, vu que c'est juste pour 2/3 templates, ça ne serait pas la mort, mais je préfère être homogène) Pour passer du text/html en image, a part faire du java a la mimine, y'a rien d'autre ? Message édité par zapan666 le 20-11-2008 à 18:14:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | jsp ? tout connement ?
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
0x90 → | StringTemplate est pas mal sexy si tu aime le style nazi-anti-code-dans-les-templates (chose que j'aurais tendance à compter comme une grosse plus-value par rapport à JSP). --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | html2pdf y'a des libs pour ça, j'etais tombé sur un autre qu'avait l'air pas mal foutu y'a qques semaines --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | hop, je viens de re-découvrir un truc sur les generics, donc je vais diffuser un peu : donc j'ai une classe utilitaire StackUtil :
concrètement, l'usage normal de ma fonction pour attraper un Kloug, c'est :
si ma propriété est générique, pas de pb :
ok, maintenant, on va jouer avec l'inférence de type, premier exemple :
on a pas besoin de préciser le type de retour, il est inféré sur le = (on peut donc utiliser la méthode en import statique). les règles d'inférence sont un bordel complet à expliquer ( http://java.sun.com/docs/books/jls [...] tml#341287 ) donc je vais résumer sur une affectation ça marche (déjà vu au-dessus)
là où ça marche pas :
Voilà. Il existe une tentation de faire autrement pour passer le type générique, en passant explicitement la classe :
sauf que là ça va très très mal se passer avec une liste de Klougs ...
voilà voilà mes petites remarques. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-11-2008 à 15:00:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ynorsa |
|
TBone Pouet. | je n'en mets pas non plus dans les signatures de mes méthodes mais ce n'est pas con... j'en mets bien dans la méthode, pourquoi pas dans sa signature.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 16:02:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Un mot-clef ou un opérateur "nullable" aussi
Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 19:05:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | Je fout les final partout aussi (ça n'a rien à voir en pratique, mais que je crois que c'est mes restes de C++/const qui parlent en fait...)
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ynorsa |
|
nraynaud lol | pour la lecture je dois avouer que j'ai dû prendre l'habitude, les mots clefs c'est comme les pubs sur les sites webs, je les vois plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je ne suis pas sûr que tu pensais à ça, mais je trouve l'approche de Mylyn intéressante (jamais essayé, personnellemnt) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | je viens de mater les screeshots et je suis pas trop convaincu ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Niala | Pour avoir essayer qq jours (en intégration avec Trac) le principe est assez sympathique. Avoir l'outil de développement + bugtracker dans une interface unifiée c'est ce dont rêve pas mal de personne.
--------------- http://anothergeekwebsite.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |