| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:56:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol | -- > y'a pas une implémentation de référence dans le JSR ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | si, mais je suis pas sur qu'elle soit correcte, j'ai l'impression que ca a changé depuis leurs exemple (genre la classe Namespace dans la JSR renommée en Bindings par la suite...) |
lorill | Non, ca a l'air correct finalement :
|
the real moins moins | ben merde |
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud lol | t'es sûr de ton coup ? ça me parait des dépendances hautement douteuses --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | la dep sur junit est en scope:test; par contre effectivement y'en a un tas d'autres; sur 1.2.14 y'a que dalle; au pif: ils ont changé de build tool
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:18:04 ![]() ![]() |
the real moins moins | reste en 1.2.14 |
the real moins moins | han je |
the real moins moins | ptain mais c'est quoi ce pom |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
C'est "facile" avec le plugins invoker de "lancer" un projet maven 2 ? (ça fait 2h que je tourne en rond sur ce problème trivial) Message édité par zapan666 le 03-11-2007 à 01:19:44 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | http://mojo.codehaus.org/exec-mave [...] -mojo.html |
Je me tape assembly parce que je me suis demandé comment foutre mes libs dans mon jar. Et du coup, je me suis demandé comment lancer mon appli, quand même. (oui, je découvre Maven au jour le jour) Mais vraiment, la doc de maven, je suis pas super fan, je galère avec
Message édité par zapan666 le 03-11-2007 à 01:36:06 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
Message édité par zapan666 le 03-11-2007 à 02:18:36 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
EDIT: a bah, en virant des anciens fichiers de NetBeans (v6 beta 1), op, je vire le bug precedement cité. Message édité par zapan666 le 03-11-2007 à 14:56:53 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | OMG PAGE 200 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | pas encore papy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal | Pas encore ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | C'est pénible |
Shinuza This is unexecpected | Encore --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | yeah, je suis maintenant une connection de 1st degree avec l'élite... Après "j'ai la modération en MP", voici "j'ai l'élite en linkedIn" c'st sympa de la part de ton ancien boss de t'avoir fait une recommandation
Message édité par Jubijub le 06-11-2007 à 14:33:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |