Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°1625013
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 22:30:13  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:30:13  profilanswer

n°1625038
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2007 à 23:17:53  profilanswer

trompage de topic, y'en a un sticky expres pour toi;  

ils le font expres? [:mlc]

n°1625039
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2007 à 23:18:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya quoi de si important dans java 6? (à part qu'il va plus vite)

javax.scripting

(tjs personne qu'a trouvé un jar de ça qui tournerait avec 1.4 ou 1.5 ?)

n°1625130
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2007 à 07:29:43  profilanswer

MEI a écrit :

Avant de faire du java revise tes cours de systeme. :p

Puis NetBeans/Eclipse c'est pas fait pour les chien. :p

ben tiens...   :pfff:

le monsieur a visiblement des soucis pour configurer son environnement et tu lui demandes d'ajouter un couche réduisant encore sa visibilité...

c'est du n'importe nawak de conseiller qq'un de commencer avec un IDE. (du moins pour les premières heures)

mais bon, c'est une discussion récurrente qui [est|doit aller] dans le topic débutant  :sarcastic:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1625135
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2007 à 07:48:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

trompage de topic, y'en a un sticky expres pour toi;  

ils le font expres? [:mlc]

ils veulent du minor [:mlc]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1625386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2007 à 13:04:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya quoi de si important dans java 6? (à part qu'il va plus vite)

ben c'est déjà énorme, on sait tous que java c'est lent :o

stiffler a écrit :

ils veulent du minor [:mlc]

http://www.lovink.ch/images/toblerone.JPG

je suis un r3b31z

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1625400
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-10-2007 à 13:21:49  profilanswer

TBone a écrit :

le monsieur a visiblement des soucis pour configurer son environnement et tu lui demandes d'ajouter un couche réduisant encore sa visibilité...

c'est du n'importe nawak de conseiller qq'un de commencer avec un IDE. (du moins pour les premières heures)

mais bon, c'est une discussion récurrente qui [est|doit aller] dans le topic débutant  :sarcastic:

Ceci dit le monsieur a l'air de ne meme pas savoir ce qu'est une variable d'environement. :'(
Puis en ligne de commande on utilise plus ant que javac directement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1625415
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2007 à 13:31:20  profilanswer

je suis entièrement d'accord avec toi... (pour ant aussi)

il va effectivement ch*er pendant 2 jours mais si on ne le tape pas devant le mur des vars d'enviro, de la ligne de commande et du notepad, tu peux être certain que dans une semaine la question suivante sera "gnagna ClassDefNotFound gnagna" ou encore "comment je fais tourner mon MyHelloWorld chez mon pote qui n'a pas mon IDE ?"

c'est récurrent chez ceux qui ne sont pas passés par ce step fondamental. du moins, j'en suis convaincu. :)

edit> typo

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 17-10-2007 à 13:32:19

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1625421
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 13:36:11  profilanswer

TBone a écrit :

Oh wait ! mais c'est quoi tous ces gens qui ont le permis et conduisent mais sont infoutus de réciter quels sont les 4 temps d'un moteur ou de comprendre ce qu'est le retard à l'allumage ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2007 à 14:44:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oh wait ! mais c'est quoi tous ces gens qui ont le permis et conduisent mais sont infoutus de réciter quels sont les 4 temps d'un moteur ou de comprendre ce qu'est le retard à l'allumage ?

Pas la bonne analogie, la bonne analogie c'est "mais, c'est quoi tous ces gens qui veulent passer le permis alors qu'ils sont pas foutus de dire où est la pédale de frein?".

De rien.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:44:44  profilanswer

n°1625859
the real m​oins moins
Posté le 17-10-2007 à 18:24:54  profilanswer

Citation :

We are happy to announce the availability of the new version 7.0 of IntelliJ IDEA.
Your Open Source License qualifies you for a free upgrade to IntelliJ IDEA 7.0, and below you will find the upgrade details.
We hope you will enjoy the new IntelliJ IDEA version. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

[:xx_xx] même pas du demander [:xx_xx]

souk > tu me fais un topo nouvelles features vs stabilité ? [:dawa]

n°1625875
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 18:40:42  profilanswer

Citation :

We are happy to announce the availability of the new version 7.0 of IntelliJ IDEA.
Your Open Source License qualifies you for a free upgrade to IntelliJ IDEA 7.0, and below you will find the upgrade details.
We hope you will enjoy the new IntelliJ IDEA version. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

'culé [:mlc]

T'as pas testé les 7M?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1625880
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-10-2007 à 18:44:40  profilanswer

on veut des boobs ! (et du minor)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1625885
the real m​oins moins
Posté le 17-10-2007 à 18:48:57  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as pas testé les 7M?

non, je bosse, moi :O

rien a voir, mais je rêve ou les multiquotes sont maintenant désolidarisés quand on repond a un tel message? [:bien]

n°1625891
souk
Tourist
Posté le 17-10-2007 à 18:50:47  profilanswer

integration spring hibernate bof bof
integration maven2 pas mal, meme plus besoin d'un mvn idea:idea, tu peux ouvrir cache un pom et pouf, ca c'est tres bieng [:dawa]

sinon j'en sais rien, je suis la tete dans les cartons depuis la semaine derniere, j'ai pas du ouvrir intellij depuis, et la stabilite des 7M m'avaient un peu pousser a utiliser la 6

donc je verrai la semaine prochaine quand je reprendrai le boulot et que j'aurai recupere du decalage horaire [:dawao]

(a ce propos, pour les licenses open source, il faut quoi ? juste remplir leur formulaire et zou ? parce qu'avec Azureus, j'imagine que je peux en chopper une, direct [:dawa] )

n°1625893
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 18:50:56  profilanswer

stiffler a écrit :

on veut des boobs !

http://tcor.files.wordpress.com/2007/06/bluefootedboobie.jpg

stiffler a écrit :

(et du minor)

http://masklinnscans.free.fr/4chan/only_9.jpg

---------------
n°1625894
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 18:51:54  profilanswer

souk a écrit :

sinon j'en sais rien, je suis la tete dans les cartons depuis la semaine derniere, j'ai pas du ouvrir intellij depuis, et la stabilite des 7M m'avaient un peu pousser a utiliser la 6

Le 7M1 était pourri (en stabilité et en bouffage de RAM), pas eu de problèmes sur la 7M2

---------------
n°1625899
the real m​oins moins
Posté le 17-10-2007 à 18:55:10  profilanswer

souk a écrit :

integration spring hibernate bof bof
integration maven2 pas mal, meme plus besoin d'un mvn idea:idea, tu peux ouvrir cache un pom et pouf, ca c'est tres bieng [:dawa]

donc je verrai la semaine prochaine quand je reprendrai le boulot et que j'aurai recupere du decalage horaire [:dawao]

(a ce propos, pour les licenses open source, il faut quoi ? juste remplir leur formulaire et zou ? parce qu'avec Azureus, j'imagine que je peux en chopper une, direct [:dawa] )

ouais c'est au cas par cas.
pour info, on a AUSSI des licences commerciales (mais pour la 6, quoi :D)

n°1625912
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 19:24:40  profilanswer

Citation :

AHAHAH moi ma license du 6 marchait direct

Citation :

If you purchased version 6.0 on or after August 13, 2007, you are eligible to upgrade for free!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625920
the real m​oins moins
Posté le 17-10-2007 à 19:37:27  profilanswer

ben euh, ouais, j'avais la mienne depuis plus longtemps, et j'avais de toutes façons pas essayé... perdre mon temps avec des versions a peine releasées, c'est plus de mon âge [:pingouino]

n°1625928
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 20:02:36  profilanswer

AHAHHAHAHHA il faut rester sur la brèche AHAHHAHA

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625935
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 20:37:45  profilanswer

[:pingouino]

j'ai un problème basique [:pingouino]

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
        "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
  <title>login form</title>
</head>
<body>
<form action="../login" method="post">
    <p><label for="user">user: </label><input type="text" id="user"></p>
    <p><label for="password">password: </label> <input type="password" id="password"></p>
    <input type="submit" >
</form>
</body>
</html>

Code :
  1. public class LoginServlet extends HttpServlet {
  2.     protected void doPost(final HttpServletRequest request, final HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
  3.         final String userName = request.getParameter("user" );
  4.         final String password = request.getParameter("password" );
  5.         response.getWriter().append(userName + " -- " + password + " || " + request.getParameterMap());
  6.     }
  7. }

ça me renvoit :

null -- null || {}

Je suppose que l'erreur est débile, mais je la vois pas.

(oui, je sais topic noob, mais ils me font peur là-bas [:ciler] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625937
0x90
Posté le 17-10-2007 à 20:41:25  profilanswer

c'est POST et pas post la methode déjà :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1625938
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 20:43:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino]

j'ai un problème basique [:pingouino]

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
        "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
  <title>login form</title>
</head>
<body>
<form action="../login" method="post">
    <p><label for="user">user: </label><input type="text" id="user"></p>
    <p><label for="password">password: </label> <input type="password" id="password"></p>
    <input type="submit" >
</form>
</body>
</html>

Code :
  1. public class LoginServlet extends HttpServlet {
  2.     protected void doPost(final HttpServletRequest request, final HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
  3.         final String userName = request.getParameter("user" );
  4.         final String password = request.getParameter("password" );
  5.         response.getWriter().append(userName + " -- " + password + " || " + request.getParameterMap());
  6.     }
  7. }

ça me renvoit :

null -- null || {}

Je suppose que l'erreur est débile, mais je la vois pas.

(oui, je sais topic noob, mais ils me font peur là-bas [:ciler] )

pour tes inputs, faut ajouter un name, l'id c'est pour le scripting et le label.

0x90 a écrit :

c'est POST et pas post la methode déjà :o

bof, le matching des navigateurs web est case-insensitive et en wap (:fou:) c'est case sensitive et minuscules obligatoires :/

---------------
n°1625942
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 20:50:09  profilanswer

masklinn a écrit :

pour tes inputs, faut ajouter un name, l'id c'est pour le scripting et le label.

[:bien]

danke

Spoiler :

j'pense que mon site web de conquête de l'univers avance à la vitesse de la lumière [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625944
souk
Tourist
Posté le 17-10-2007 à 20:51:53  profilanswer

t'as qu'a faire un page web unique avec une grosse applet swing au milieu, et la tu sais faire   [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par souk le 17-10-2007 à 20:52:20
n°1625945
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2007 à 20:52:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

masklinn a écrit :

Pas la bonne analogie, la bonne analogie c'est "mais, c'est quoi tous ces gens qui veulent passer le permis alors qu'ils sont pas foutus de dire où est la pédale de frein?".

De rien.

je suis d'accord qu'il ne faut pas rester le nez dans les notepad et console pendant des plombes, c'est juste vachement éducatif pour qq'un qui débute... sétou.  :kaola:  

mais le tour de la question est fait ;)

---------------
n°1625948
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2007 à 21:01:08  profilanswer

souk a écrit :

t'as qu'a faire un page web unique avec une grosse applet swing au milieu, et la tu sais faire   [:dawa]

pkoi pas un JNLP aussi pendant qu'on y est...[:mlc]

---------------
n°1625949
souk
Tourist
Posté le 17-10-2007 à 21:03:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

pkoi pas un JNLP aussi pendant qu'on y est...[:mlc]

encore mieux [:dawao]

n°1625958
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 21:25:17  profilanswer

TBone a écrit :

je suis d'accord qu'il ne faut pas rester le nez dans les notepad et console pendant des plombes, c'est juste vachement éducatif pour qq'un qui débute... sétou.  :kaola:

C'est surtout qu'en java on se retrouve tellement rapidement avec des classes de partout et des arbos de 20 niveaux de profondeurs qu'être productif avec notepad c'est rapidement plus possible.

---------------
n°1625962
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2007 à 21:26:57  profilanswer

si t'en es là a priori t'as dépassé le niveau du hello world, et rien t'empeche d'utiliser un IDE :o

---------------
n°1625965
TBone
Pouet.
Posté le 17-10-2007 à 21:30:06  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est surtout qu'en java on se retrouve tellement rapidement avec des classes de partout et des arbos de 20 niveaux de profondeurs qu'être productif avec notepad c'est rapidement plus possible.

faut pas exagérer ce que j'ai dit heink :o
un cours basique Java c'est 5 classes qui se tapent en duel au grand max...

---------------
n°1625977
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 21:45:21  profilanswer

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/new_errors_intellij_7.png

moins moins > quand on clique sur l'éclair rouge, ça montre toutes les nouvelles inspections, et ça c'est bon pour le PIB de la Suisse !

Message édité par nraynaud le 17-10-2007 à 21:45:35

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625978
the real m​oins moins
Posté le 17-10-2007 à 21:56:18  profilanswer

cool :O
y'avait deja des machins css, mais ché pas si ça faisait partie des inspections.
le support m2 si ça marche vraiment bien scool (un brin saoulant de rebuilder les ipr/iml tout le temps, surtout qu'a force le projet met sa mere a charger)

n°1625980
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 21:57:51  profilanswer

cool :O
y'avait deja des machins css, mais ché pas si ça faisait partie des inspections.
le support m2 si ça marche vraiment bien scool (un brin saoulant de rebuilder les ipr/iml tout le temps, surtout qu'a force le projet met sa mere a charger)

J'ai essayé une fois

Ben je sais pas si c'est parce que le fichier mvn était pourri, mais ça m'a créé un joyeux bordel bien merdique, j'ai tout dégagé pour refaire ça proprement à l'ancienne

---------------
n°1625981
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 21:58:34  profilanswer

hep les gens, avec quoi j'appelle un autre serveur web en java ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625982
masklinn
Posté le 17-10-2007 à 21:59:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, avec quoi j'appelle un autre serveur web en java ?

un HttpClient?

Yen a un qui a l'air utilisable dans les commons.

---------------
n°1625983
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2007 à 21:59:51  profilanswer

merci, je cherchais avec http, mais j'étais un peu loin du compte

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1625989
souk
Tourist
Posté le 17-10-2007 à 22:06:45  profilanswer

httpunit aussi [:dawa]
(oui, on peut s'en servir pour autre chose que des TU :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)