Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°1585672
nraynaud
lol
Posté le 12-07-2007 à 11:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je fais des visiteurs, même dans notre appli où on a un compilateur (donc des opérateurs binaires), c'est des visiteurs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:47:22  profilanswer

n°1585678
gizmo
Posté le 12-07-2007 à 11:53:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je fais des visiteurs, même dans notre appli où on a un compilateur (donc des opérateurs binaires), c'est des visiteurs.

Yep, mais le probleme, c'est que j'ai plusieurs visiteurs qui doivent avoir des output differents et que certains de mes visitables sont des combinatoires de visitables, donc je suis oblige de jouer avec des stack et de maintenir des etats dans mes visiteurs, donc bof quoi.

brissou > ouais, celui-la me plait bien mais malheureusement, je ne peux pas introduire de nouveau compilateur dans notre chaine. :/

n°1585681
nraynaud
lol
Posté le 12-07-2007 à 11:55:26  profilanswer

gizmo > c'est quoi comme application ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1585697
gizmo
Posté le 12-07-2007 à 12:04:32  profilanswer

une recherche multicriteres.

n°1586824
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-07-2007 à 01:19:57  profilanswer

cooltwan a écrit :

finalement j'ai trouvé par un collegue :

http://stuffthathappens.com/blog/w [...] -cover.jpg

Tiens, c'est celui que masklinn lisait...

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1589282
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-07-2007 à 12:44:32  profilanswer

ILS SONT OU LES BOOBS §§§

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1589570
gizmo
Posté le 20-07-2007 à 18:04:46  profilanswer

Bon, les pros, j'ai besoin d'aide. C'est quoi l'equivalent du MimeMessage de javax.mail quand on [stroke]veut[/stroke] doit travailler avec du JMS?  
J'ai besoin d'ajouter une piece jointe aux mails que j'envois et je sais pas trop comment faire. Actuellement, on a un ObjectMessage, mais je suppute que c'est pas possible avec ce truc.

Vous avez jusqu'a hier pour me donner une reponse satisfaisante.

n°1589615
brisssou
8-/
Posté le 20-07-2007 à 22:57:39  profilanswer

et StreamMessage ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1589650
gizmo
Posté le 21-07-2007 à 01:51:54  profilanswer

Possible, mais j'arrive pas a mettre la main sur une doc convenable qui m'explique comment est censé fonctionner ce machin. Pour moi, une classe qui reçoit un objet sans interface et qui se débrouille pour en extraire tout le contenu d'un mail, c'est assez magique, donc j'aimerais bien comprendre ce que ca fait réellement.

n°1589651
souk
Tourist
Posté le 21-07-2007 à 02:17:17  profilanswer

bon, je spam a nouveau ici, mais bon ... y aurait des gens qui lisent ce topic qui seraient interesses par un job sympa en californie, Palo Alto pour etre precis ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 02:17:17  profilanswer

n°1589666
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2007 à 10:28:10  profilanswer

gizmo a écrit :

Possible, mais j'arrive pas a mettre la main sur une doc convenable qui m'explique comment est censé fonctionner ce machin. Pour moi, une classe qui reçoit un objet sans interface et qui se débrouille pour en extraire tout le contenu d'un mail, c'est assez magique, donc j'aimerais bien comprendre ce que ca fait réellement.

Je vois pas le rapport entre JMS et Mail à part le mot Message.
Dans un message JMS tu mets ce tu veux, c'est juste un moyen asynchrone d'échange d'information.

n°1589688
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2007 à 12:42:59  profilanswer

souk a écrit :

bon, je spam a nouveau ici, mais bon ... y aurait des gens qui lisent ce topic qui seraient interesses par un job sympa en californie, Palo Alto pour etre precis ? :whistle:

on peut en savoir un peu plus ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1589698
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2007 à 13:05:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

on peut en savoir un peu plus ?

Si je me plante pas, souk bosse pour azureus, donc il offre probablement un job là bas.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1589702
nraynaud
lol
Posté le 21-07-2007 à 13:38:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Si je me plante pas, souk bosse pour azureus, donc il offre probablement un job là bas.

oui oui.

souk et moi on a un lien spécial : on passe notre temps à essayer de faire embaucher l'un ou l'autre par notre hiérarchie [:pingouino]

souk > ça serait pas plus simple si on allait simplement créer une ferme dans un pays où le mariage homosexuel est légal ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1589769
souk
Tourist
Posté le 21-07-2007 à 23:42:21  profilanswer

plus d'info donc:

la boite est effectivement celle mentionnee par masklinn, les bureaux sont situes ici : http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] 84352014,2

c'est pour bosser en java donc, sur Vuze, et quelques trucs sur Azureus aussi. Les profils recherches sont simples: smart and get things done. Evidement, une experience java est preferable. La stack en place actuellement est plutot classique, hibernate-spring-tapestry. On intervient tous a peu pret a tous les niveaux, de la BDD jusqu'au javascript. Sinon on a du subversion et CVS (seul le coeur d'azureus est toujours sur CVS mais migre petit a petit vers subversion), JIRA pour le bug/feature tracking.

L'entreprise est en pleine croissance actuellement, a titre d'info, j'etais l'employee numero 5 en avirl de l'annee derniere, nous sommes actuellement 32 personnes.
Sur Vuze en lui meme, nous somme 5 developpeurs, 3 sur java, 2 sur tout ce qui est html/css.

salaires interessants, mais bon faut etre motive aussi, on bosse pas mal quand meme, le cadre de vie ici est vraiment agreable, et c'est toujours sympa de bosser sur un truc utilise par des millions de gens. Faut pas avoir peur des nuits blanches pour commiter des changements qui vont permettre aux bases de donnees de survivre une semaine de plus, et autres choses du genre (les nuits blanches restent quelque chose de rare quand meme, mais ca arrive [:dawa] ). L'equipe est jeune, on doit avoir une moyenne d'age a 29 ans grosso modo, plutot multi culturelle, y a des francais, des ricains, des chinois, des russes, des mexicains/japonais, des indiens, un breton, des irlandais, etc. On est juste a cote de stanford donc palo alto est plutot animee comme ville, le bureau se situe a quelques metres de plusieurs pub sympa ( ceci est un appat a nraynaud [:joce] ) . Donc si vous en avez marre de Paris, de la Suisse ou de Besac, ben voila. Les visas ne sont a priori pas un probleme

voila, je sais pas quoi mettre d'autre, si vous voulez des infos plus precises, ben demandez moi ici quoi [:dawa]

et Masklinn, j'attends toujours ton CV depuis des lustres [:dawao]
et Nraynaud, ta demande d'info c'etait juste purement altruiste ou tu commences a envisager l'idee de migrer aux US pour quelques temps ? [:klem3i1]

je serai de retour en France d'ici deux ou 3 semaines, entretiens possibles sur Paris (NB: en France je bosse de chez moi vu que je suis le seul qui retourne de temps en temps en France a present, donc les entretiens se font au pub [:dawao] )

n°1589770
the real m​oins moins
Posté le 21-07-2007 à 23:55:57  profilanswer

[:dawao]

n°1589773
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-07-2007 à 00:00:04  profilanswer

souk a écrit :

et Masklinn, j'attends toujours ton CV depuis des lustres [:dawao]

Pas touche :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1589798
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2007 à 11:31:03  profilanswer

ca a l'air sympa ton truc... :)

par curiosité (le truc m'intéresse pas j'ai ni l'envie ni le profil, c'est pour comparer aux gens des US dans ma boite), vous avez combien de jours de congés en standard ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1589819
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2007 à 15:45:36  profilanswer

souk a écrit :

je serai de retour en France d'ici deux ou 3 semaines, entretiens possibles sur Paris (NB: en France je bosse de chez moi vu que je suis le seul qui retourne de temps en temps en France a present, donc les entretiens se font au pub [:dawao] )

t'as pas peur de la routine [:dawa]

bon, ça serait pas mal de rallumer MSN par contre, parce que j'ai des collègues qui lurkent ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1589889
plzhelp
Posté le 22-07-2007 à 23:17:05  profilanswer

souk a écrit :

...L'equipe est jeune, on doit avoir une moyenne d'age a 29 ans grosso modo, plutot multi culturelle, y a des francais, des ricains, des chinois, des russes, des mexicains/japonais, des indiens, un breton, des irlandais, etc....

Ca m'a fait rire la distinction :)

---------------
...
n°1590517
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 02:55:39  answer

souk a écrit :

plus d'info donc:

la boite est effectivement celle mentionnee par masklinn, les bureaux sont situes ici : http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] 84352014,2

Sympas l'offre d'emploi, j'aurais terminer mes études que j'aurais bien tenter ;)

Bonne chance pour ta recherche de candidats ;)

n°1590950
frabill
Posté le 24-07-2007 à 16:01:39  profilanswer

Une question d'ordre général sur Java :

Vous confirmez qu'il n'y a pas d'héritage multiple dans la version 6, comme ça a toujours été le cas ?
Et ça n'est pas prévu au programme pour les prochaines versions ?

J'ai un collègue qui me soutient ça, mais connaissant sa faculté à raconter des conneries et persister même quand on lui démontre  :sleep: , j'y crois pas du tout... J'ai jamais vu aucune news dans ce sens

n°1590952
nraynaud
lol
Posté le 24-07-2007 à 16:02:52  profilanswer

frabill a écrit :

Une question d'ordre général sur Java :

Vous confirmez qu'il n'y a pas d'héritage multiple dans la version 6, comme ça a toujours été le cas ?
Et ça n'est pas prévu au programme pour les prochaines versions ?

J'ai un collègue qui me soutient ça, mais connaissant sa faculté à raconter des conneries et persister même quand on lui démontre  :sleep: , j'y crois pas du tout... J'ai jamais vu aucune news dans ce sens

non, c'est vraiment pas prévu

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1590955
frabill
Posté le 24-07-2007 à 16:05:26  profilanswer

OK, il faudra que je lui demande d'arrêter la drogue alors

n°1591052
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-07-2007 à 19:34:36  profilanswer

souk a écrit :

c'est pour bosser en java donc, sur Vuze, et quelques trucs sur Azureus aussi. Les profils recherches sont simples: smart and get things done. Evidement, une experience java est preferable.

:love:

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1591144
lorill
Posté le 25-07-2007 à 08:20:12  profilanswer

bon, va falloir que je fasse du JNI (merci, carte vitale 2). Y'a une doc en particulier que vous me conseillez ?

n°1591159
nraynaud
lol
Posté le 25-07-2007 à 09:31:57  profilanswer

nous on utilise que les docs de sun.

mais on a des cadors, ils ont tout wrappé à coup de boost et d'exceptions en C++

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1591398
the real m​oins moins
Posté le 25-07-2007 à 16:55:26  profilanswer

bon HELP

j'ai apparement deleté une classe (testcase) que je viens de passer un FOUTU moment a ecrire

dites moi que'lle est ds un cache qque part :cry:

n°1591399
nraynaud
lol
Posté le 25-07-2007 à 17:02:57  profilanswer

local history ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1591402
the real m​oins moins
Posté le 25-07-2007 à 17:08:22  profilanswer

nan :/
local history sur le repertoire: les "versions" sont la, mais le fichier nulle part
je recrée la classe, local history dessus: les "versions" sont la, mais toutes identiques, i.e comme la classe vide recrée.

dans ~/Library/Caches/IntelliJ... je trouve que des machins binaires avec des bouts de code, mais rien de complet..

n°1591520
stiffler
Posté le 25-07-2007 à 22:28:56  profilanswer

>> moment boobs <<

http://anikdot.ru/uploads/posts/thumbs/1162718907_very_huge_boobs.jpg

ou pour moinsmoins

http://img78.photobucket.com/albums/v313/dantc/klq_fat_guy_ty_shows_off_man_boobs_6-4-03_10750.jpg

Message édité par stiffler le 25-07-2007 à 22:29:51

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1591553
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-07-2007 à 23:03:28  profilanswer

youyou les cravateux _o/  

Je vous explique mes malheurs. J'ai une approche générative de super bourrin, bien MDA-powered, avec comme principe : mieux vaut en générer trop qu'en oublier au passage. Resultat, j'ai généré what mille bordel, mais j'en ai trop. Trop de méthodes en fait.  

J'ai deux patterns distinct :  
Une classe mère A, et une classe fille B. J'aimerais pouvoir obtenir la liste des méthodes définies à la fois dans A et dans B, le but est de supprimer de A celles existantes dans B.  

Second pattern. J'ai une classe avec un gros bloc de methodes statiques, et j'aimerais récupéré la liste des méthodes qui ne sont pas appellées (c'est àpas dans la partie publique de la bibliothèque).

Si en plus, le tout s'intègre dans éclipse, j'ai des boobs pour vous récompenser :o  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1591557
stiffler
Posté le 25-07-2007 à 23:09:11  profilanswer

dir *.methode /p ?

---------------
n°1591559
kadreg
Posté le 25-07-2007 à 23:11:15  profilanswer

java le pas :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1591561
stiffler
Posté le 25-07-2007 à 23:13:10  profilanswer

java le dire à tout le monde :o

Message édité par stiffler le 25-07-2007 à 23:13:18

---------------
n°1591577
TBone
Pouet.
Posté le 25-07-2007 à 23:58:27  profilanswer

je ne suis pas certain de bien comprendre mais je tente.

kadreg a écrit :

Une classe mère A, et une classe fille B. J'aimerais pouvoir obtenir la liste des méthodes définies à la fois dans A et dans B, le but est de supprimer de A celles existantes dans B.

avec ClassB extends ClassA ? bah dans NetBeans et Idea il y a une icône d'overloading dans la marge gauche pour chaque méthode dans B qui est définie dans A... je suppose que dans Eclipse ça devrait exister.

mais pourquoi les supprimer de A ?

kadreg a écrit :

Second pattern. J'ai une classe avec un gros bloc de methodes statiques, et j'aimerais récupéré la liste des méthodes qui ne sont pas appellées (c'est àpas dans la partie publique de la bibliothèque).

dans NetBeans j'ai une fonctionnalité "Usage" mais je dois vérifier si elle cherche les négation aussi :)
sinon, PMD peut sans doute t'aider.

Si tu étais sous NetBeans, les queries de Jackpot auraient sans doute pu t'aider...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1591613
kadreg
Posté le 26-07-2007 à 08:14:29  profilanswer

TBone a écrit :

je ne suis pas certain de bien comprendre mais je tente.
mais pourquoi les supprimer de A ?

parce qu'elles servent à rien. A est abstraite, et toute classe instanciée est forcément de type B. En fait, avec moin système de génération, j'émule le principe des 'partial' de C#

---------------
n°1592191
lorill
Posté le 27-07-2007 à 09:35:35  profilanswer

Bon, la, j'ai du mal.

ce bout de code

Code :
  1. package fr.chru.strasbourg.vitale;
  2. public class Session
  3. {
  4. public native int HnInit(String chemin);
  5.         ...
  6. }

me génère celui la :

Code :
  1. JNIEXPORT jint JNICALL Java_fr_chru_strasbourg_vitale_Session_HnInit
  2.   (JNIEnv *, jobject, jstring);

je mets une implé bidon, je compile, et j'ai une belle dll.
a l'utilisation de ma méthode native, j'ai un beau :

java.lang.UnsatisfiedLinkError: HnInit

je cherche  un peu sur le net, je trouve cette page
je vérifie la table d'exports de ma dll, et j'ai bien ca :

Java_fr_chru_strasbourg_vitale_Session_HnInit@12 (Ordinal: 2, Entry Point RVA: 11d0h (4 560))

la dll est bien trouvée (sinon l'erreur serait différente), le name mangling a l'air bon, je comprends pas :??:

n°1592204
lorill
Posté le 27-07-2007 à 09:46:42  profilanswer

bon, en mettant tout dans le package par defaut pour corresponde a l'exemple du thinking in java, meme bordel :(

n°1592208
lorill
Posté le 27-07-2007 à 09:54:35  profilanswer

youpie, l'exemple de sun marche pas non plus.
c'est code:blocks le probleme ?

n°1592212
nraynaud
lol
Posté le 27-07-2007 à 10:05:16  profilanswer

nous on a ça :  

Code :
  1. #define API(name) JNICALL Java_com_pouet_pouet_NativePouetStack_##name
  2. jint API(extractHandle)(JNIEnv* env, jobject object)
  3. {
  4. try
  5. {
  6.  context_proxy context(*env, object);
  7.  return context->warehouse_put(context->pop());
  8. }
  9. CATCH_AND_TRANSLATE
  10. return -1;
  11. }

on peut peut-être comparer nos options de compil :

<cc exceptions="true"
     name="msvc"
     objdir="${native.building.dir}"
     outfile="${native.building.dir}/${pouetstack.name}"
     outtype="shared"
     rtti="true"
     warnings="aserror">

<includepath location="${pouet.source.dir}/include"/>
     <includepath location="${native.source.dir}"/>
     <includepath location="${native.building.dir}/include"/>
     <libset dir="${pouet.source.dir}/lib" libs="
      advapi32
      comctl32
      comdlg32
      msvcprt
      msvcrt
      netapi32
      censured
      user32
      uuid
     "/>
     <sysincludepath location="${jdk-home}/include"/>
     <sysincludepath location="${jdk-home}/include/win32"/>
     <sysincludepath location="${vcToolkit.dir}/include"/>
     <sysincludepath location="./boost_1_33_1"/>
     <syslibset dir="${vcToolkit.dir}/lib" libs="kernel32 oldnames"/>
</cc>

Message édité par nraynaud le 27-07-2007 à 10:05:53

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)