| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 23:18:30 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | à moi le 6000eme post de ce topic \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | sale gosse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, et la reponse a ma question ? Message édité par el muchacho le 30-07-2006 à 08:41:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
benou |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bonnes remarques. J'ai remplacé le while par un if et ajouté le private dans ma version. Et de plus, leur marqueur de fin de liste NO_MORE_WORK est complètement inutile vu que le isEmpty() de la queue fait très bien l'affaire. Et d'ailleurs, à l'appel du get() par la fonction appelante, il n'y a plus besoin de faire le test. Même si j'ai rajouté un isEmpty à titre informatif (ça peut tjrs servir). Message édité par el muchacho le 30-07-2006 à 17:11:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ayé, c'était juste une histoire de sleep à mettre au bon endroit. Non seulement, ça trace sa mère, mais je suis tjrs à 0% de CPU.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-07-2006 à 19:43:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | t'avais mis ton sleep à l'envers ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:20:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benou |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | muchacho > pipe nomé ? |
nraynaud lol | nan, mais là c'est zéro en fait quoi.
|
benou | ton catch OurOfMemeoryException il sert à rien à part ne pas fermer ton channel ...
|
el muchacho Comfortably Numb | Oulala
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-07-2006 à 23:34:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
souk Tourist |
|
nraynaud lol | souk > ton logiciel se fait démonter dans un "better software", il est passé au PMD. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 00:06:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souk Tourist |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | ça se voit que je suis en train de lire un bouquin sur le coaching ? |
nraynaud lol | bon, imaginons que scanner les fichiers soit la meilleure méthode.
|
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 31-07-2006 à 00:20:26 |
[/quote]
Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 00:36:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benou |
|
nraynaud lol | disons, qu'il ne faut pas las la couper "a priori" parce que c'est un bon moyen pour un mec qui passe derrière d'essayer de la tester ou de la faire rentrer dans un truc rigide à la con. |
benou |
Message édité par benou le 31-07-2006 à 00:37:44 |
nraynaud lol | la possibilité d'hériter |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 00:40:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | bon, au lieu de débats techniques à la con, mucha si tu répondais à mes questions ? |
benou |
Message édité par benou le 31-07-2006 à 00:42:04 |
nraynaud lol | bon bah bonne nuit alors
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
benou |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |